Pb routeur modem ovislink

niki -  
 toto -
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon routeur modem adsl (port lan), j'ai une connexion pack wanadoo extense 512 avec un modem sagem (usb)...j'ai tout désintallé, et tout branché et paramétré comme sur le manuel d'utilisation et pourtant cela ne marche pas....je n arrive pas à me connecter sur le serveur wanadoo, serveur introuvable....et j'en ai marre....

Help...

35 réponses

zoot Messages postés 5 Statut Membre

salut !

quel modele as tu (711 ou 8400) ??

Always Look On The Bright Side Of Life !!
0
nikitoune Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

OV-ASR8400
0
dedebobo

Bjr Nikki,

Exactement meme pb pour moi, alors que la connexion par sagem wanadoo fonctionne bien. J'ai appelé la hot-line (Ovislink est à St Marcel - 27000). On a fait des manips ensemble et on m'a dit de le retourner en SAV. Il vient de partir. Ils vont le vérifier, le reprogrammer et soit me le renvoyer, soit m'en envoyer un neuf. Tu peux trouver leur n° sur les pages jaunes.
0
frederic

salut, j ai aussi un probleme avec mon ovislink tu dis que tu leurs a telephoner , peut tu me donner le numero de tel ? merci
0
paul02 > frederic

Romain LADAN-BOCKAIRY
Technicien OvisLink France
16-18 Route de ROUEN
27950 SAINT MARCEL
Tél : 02 32 71 15 09
Fax : 02 32 54 87 28
support@ovislink.fr
0
niki

Merci,

Je vais faire pareil alors, le renvoyer, car cela fait plus d'un mois que j'essaie de faire marcher ce foutu engin et cela me prend la t^te....

salut.
0
dedebobo

ATTENTION : il faut leur telephoner avant car tu as besoin d'un numero de dossier de retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niki

Ok,

j'ai moi aussi appélé la hotline Ovislink, et j'ai fé plusieurs manips, et toujours rien...donc je vais les recontacter....

tiens moi au courant ...
0
doom

jai EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI..je vien de l'acheter et je decouvre que je suis pas seul, mais bon alors la solution c d'appeler...bon ba on va test ! j'espere que ca sera positif..tenez moi au courant les gars. merci
0
niki

je l ai acheté chez cdiscount, pour la 2 x la hotline ovislink doit prendre contact avec moi pour des manips supps mais j'ai de sérieux doute , je crois que je vé faire un scandale.......et j en ai marre....
salut
0
Rafal78

meme problème que vous mais je suis chez tiscali. Bon ben je vé leur tel aussi
0
Rafal78

Heu pour ceux qui ont renvoyer leur modem celui qui a été renvoyé fonctione t'il ? merci
0
dedebobo

Bjr.

Il marche mieux. C'est à dire que, maintenant, je peux me connecter, mais ça ne dure qu'une ou 2 minutes. Après, plus moyen de se connecter à quoi que ce soit, ou même à la page de config du modem.

J'attends qu'on me donne une solution.

Voilà.

A +
0
jarod_the_cameleo Messages postés 1 Statut Membre

salut
j'ai un 8400 moi aussi avec neuf telecom
et je ne peux meme pas acceder au menu "ADSL Configuration" du routeur : il se bloque en essayant de charger la page. en plus, je ne passe pas les tests de diagnostiques. je ne sai pas si c'est ca, mais j'ai remarquer que la led link n'etait jamais allumee. si quelqu'un a une idee, please...
0
niki

Apparemment bocou de pbs avec ce routeur, moi je vais le renvoyer au sav ovislink, car j'ai pe plus..
0
Demba

Pouratnt c'est simple si tu te refere aux indications.
Le modem router à une adressse 192.168.1.254
Utilise cette adresse comme DNS ou passerelle des PC connecté.
0
marc

Bonjour, ce que je lis dans ce forum n'est pas pour me rassurer car .j'ai moi aussi acheté un routeur Ovislink IP 3047 Vendredi et effectivement .c'est la me... J'avais réussi avec bien du mal à avoir la connexion sur mes 2 PC mais là ce soir je n'en ai plus qu'un et sur celui qui possède XP je n'arrive pas à entrer dans la page de config du routeur.
Même en tapant 192.168.1.254 dans Internet Explorer je ne peux entrer dedans. Bizarre.
0
niki

Je crois qu il y a de gros pbs avec ces routeurs....qu est ce que tu as comme abonnement internet, il y a bocou de pbs avec wanadoo....
0
marc

Bonjour, je suis câblé et chez wanadoo.
Ce qui est bizarre c'est que le poste win 98 a la connexion internet mais sur ce lui qui possède XP pas de connexion internet.
Je ne parle même pas d'avoir le réseau car là je rêve.
Avant d'avoir le routeur mon ordinateur XP fonctionnait normalement, pas de messages d'erreurs, etc... Maintenant c'est bien simple je ne peux rien faire sans qu'il m'affiche des erreurs, il s'éteint et redémarre quelque fois sans raisons, le bonheur quoi...
A +
0
Niki

J'ai essayé de connecter 2 ordis, un 2000 et l autre xp, rien à faire je le retourne au sav ovislink ...car rien à faire....
0
paul02

Bonjour, moi aussi j'ai acheter cette M.... chez rue du commerce il a 2 semaines et pas moyen de me connecté en modem normal sur xp et tele2 adsl, il n'est meme pas reconnu,apres plus instalations toujours rien. Alors ral bol!!!
0
jkgolconde

http://www.ovislink.fr/ ; il y a le numero de tel ds le lien "contact" ; un peu de persévérence !!!!!!!
0
paul02 Messages postés 1 Statut Membre

Re bonjour, si vous avez le tel de la hotline ça m'intéresse. merci
0
deprio

Désolé les gars mais j'ai reçu mon routeur 8400, j'ai scrupuleusement suivi le mode opératoire.
Mes deux pc ss XP se partageaient via un cable réseau croisé un modem USB qui avait laché ( foudre). J'ai branché sans rien changer à mes cables, avec le cablage fourni. j'ai pu accéder de suite à la page du modem, j'y ai fait la saisie des données d'identification de la connection adsl, les IP des deux postes. On a éteint puis rallumé et j'étais connecté au net , le réseau fonctionnait plus vite qu'avant , et les deux postes ont pu accéder au net sans problème.

Je suis chez télé2
0
jkgolconde

Bonjour a tous, le firware du 26-08-2004pour l'ovislink asr 8400 est en partage ou vous savez......La configuration est beaucoup plus aisée avec celui-ci.
0
dedebobo

Bonjour jkgolconde,

Tu peux préciser où on peut avoir le firm du 26/08 pour l'asr 8400 ?

Chez ovislink, y a rien.

Merci.
0
jkgolconde

Pour avoir le firmware, telephoner chez ovislink france, ils l'envoient par mail
0