Se brancher à 2 sur internet sans ADSL ni com
DEMOTES
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes dans une grande maison; nous avons 2 Portables. La région n'a pas l'ADSL.
Comment se brancher ensemble sur internet, sans fils, de n'importe où dans la maison?
Nous n'avons pas besoin de communiquer entre nous directement, nous passons par internet.
Merci de votre réponse.
Nous sommes dans une grande maison; nous avons 2 Portables. La région n'a pas l'ADSL.
Comment se brancher ensemble sur internet, sans fils, de n'importe où dans la maison?
Nous n'avons pas besoin de communiquer entre nous directement, nous passons par internet.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Se brancher à 2 sur internet sans ADSL ni com
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
bonjour,
1) il faut trouver un routeur/modem V92 56K sans fil.
ou bien
2) attacher un modem sans fil à un portable et acheter des
'trucs' sans fils pour faire un réseau poste à poste entre les deux portables et faire un partage de connexion
3) Mettre un modem à fils dans un portable (il doit déjà en avoir un je pense) , le connecter par fil à internet et faire un réseau sans fil entre les PC (NetGear MB100 par exemple)
A+
1) il faut trouver un routeur/modem V92 56K sans fil.
ou bien
2) attacher un modem sans fil à un portable et acheter des
'trucs' sans fils pour faire un réseau poste à poste entre les deux portables et faire un partage de connexion
3) Mettre un modem à fils dans un portable (il doit déjà en avoir un je pense) , le connecter par fil à internet et faire un réseau sans fil entre les PC (NetGear MB100 par exemple)
A+