Ré installation de vista version mise a jour

Clahude Messages postés 38 Statut Membre -  
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,donc voila, j'ai un gros doute et je ne trouve pas de réponse sur le net.. J'ai acheté vista home prenium sans faire gaf que c'était une Maj. Vu que j'avais formater mon pc impossible donc d'enregistré vista. J'ai du reformater, installer mon xp (dont la clé n'etait plus valide donc 2h au tel avec microsoft pour en avoir une nouvelle clé a usage unique (je n'indique pas la facture de tel^^)).. donc bref tout marche et mon vista est installé et enregistré...

Mon prb est que je dois formater mon pc donc, suis je obliger de réinstaller xp? (donc 2h de tel chez microsoft pour avoir une autre clé ) ou je peut directement réinstaller vista sans repasser par xp.... Voila Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

salut

pour une version de mise a jour vista comme tu as tu format via ton dvdrom de vista et au moment de rentrer la clé tu met rien et tu continu l'installation (il te proposera quel version avez vous acheter il faut bien choiser vista home prenium ) une fois l'installation terminer s'il te demande à nouveau la clé tu met toujour rien .
une fois l'installation donc terminer tu arrive sur le bureau de vista et tu remet ton dvd rom d'installation dedant puis tu choisi mettre à jour (de vista home prenium vers vista home prenium )la procédure d'installation se lance et la lorsqu'il te demande la clé tu la met et tu termine la procédure de mise à jour une fois tous terminer il te restera a activer ton vista soit via internet soit via le serveur tel de microsoft mais ce n'est pas deux heure mais 5 ~ 10 min et voili ;)

aller @+
0