Gros pb de connexion

julien.ko -  
 julien.ko -
Bonjour,
Depuis 3 ou 4 jours j'ai des petits pb de connexion qui deviennent énormes par leur conséquences.
Voilà, j'ai toujours trouvé des solutions a mes pb grace a des posts d'autres utilisateurs qui ont résolu leur pb.

Or là je trouve rien donc je post.

Je suis chez free, freebox V5, adsl dégroupé, winXP, navigateur firefox.

J'arrive a me connecter a la plupart des sites internet, SAUF (et c'est la poisse) sur les sites ou il y a un retour de donnés de ma part.

Donc je peux me connecter au hotmail ou gmail, mais impossible d'y mettre une piece jointe.
Je peux aller chez free mais impossible d'accéder a la page "mon compte", une fois mon identifiant rentré.
Pas possible de faire des mises a jour pour mozilla firefox et les pubs incrustées dans les pages de site divers me mettent "délai dépassé"

J'ai testé avec différents ordi, j'ai formaté, et pire, j'ai utilisé Iexplorer pour voir si c'était firefox qui déconnait.

Quand je regarde l'état de ma connexion le rapport paquet envoyés/reçus est étrangement de 1:1 voir souvent plus d'expédié que de reçus.
Bref des que je veux accéder a un site, j'envoie plein de paquets ce qui ralentit ma connexion et me fait dépasser les "délais" autorisés.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

julien.ko

je suis le seul dans ce cas?
0
julien.ko

Bon,
Après 2 tchats avec l'assistance, le Mr a fait "remonter" mon problème et c'est revenu a la normal comme par hasard dans l'après midi.
0