Explication sur Hotfix

PsYcHoSiS -  
 PsYcHoSiS -
Bonsoir,

j' aurais bien aimé savoir à quoi servent les Hotfix dans le menu Ajout/Suppression de programmeS ??

J' en ai tellement .... qui me bouffent mon C: ..... que j' aimerais m' en séparer une fois pour toute !! ..... car dès que j' en enlève un ..... j' ai encore moin de place sur le DD...parce que il se copie dans système32 ...Grrrrr

Apparemment mon Spybot est inefficace .... merci pour vos réponse

6 réponses

Voodoo

Salut Psy,

Tu DOIS installer les mises a jour CRITIQUES ....mais quand tu le veux,pas la peine que cela soit automatique(j'ai horreur de tout ce qui est contraint) il y a pour cela un update dans "Outils" de IE.
Il y a plein de mouchards sur Windows.Voici un petit soft,pour moi indispensable,qui éradique la plupart :

http://www.zebulon.fr/telechargements/103.html

Voodoo.
1
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
hot fix sont des correctif xp
ou des outils de desinfection et qui empeche a nouveaux la contamination
0
PsYcHoSiS

Salut Balltrap,

Tu es bien sûr de ce que tu dis ??? Et que ça ne sert pas aussi à autres choses ??? comme l' espionnage .....

Mouais ... je suis douteux car je ne télécharge jamais les patchs update de windows .... sauf les mise à jour de norton alors je me demande si ils le font automatiquement ?? voilà merci pour ta réponse ....
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
ils doivent se télécharger à l'insu de ton plein gré parce qu'il s'agit bien de correctifs.
D'ailleurs, il est fortement recommandé d'avoir un système à jour. Si tu n'as pas confiance dans les produits Microsoft, essaie Linux.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

+1 GomJabbar
0
PsYcHoSiS

Merci à vous tous !!

Je vais essayé ça tout de suite .... car ces vilains de Microsoft ont détecté un "crack" autorisé ... que je croyais autorisé car c' était sous le nom de patch en français ....et me l' ont fait savoir par mail !!

Enfin maintenant, je vais faire gaffe ....

@+
0