Problème accélération matèrielle

MiniPouce44 Messages postés 35 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider:hier soir j'ai redémarré mon Pc et quand il s'est relancé les icônes étaient énormes et très pixelisées,genre bug.J'ai donc remis une définition optimale a 32 bits mais lorsque j'ai voulu lancer le MAjhong titans,j'ai reçu un message d'erreur WIndows titré le jeu s'exécute en mode de rendu logiciel:l'accélération matérielle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte graphique ou elle est désactivée,ce qui peut entrainer un ralentissement du jeu.Vérifiez que la dernière version du pilote est installée et que l'accélération matérielle est bien activée.Or cela fonctionnait très bien avant le bug d'hier soir, et après verif' l'accélération est bien activée,alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !! ;)

Merci d'avance
MiniPouce
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Il suffit des fois de retirer la carte graphique et la remettre en place pour résoudre ton problème...

0
MiniPouce44 Messages postés 35 Statut Membre

Que veut tu dire par retirer la carte graphique ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

http://www.pixelle.org/bases-informatique.php

va sur ce site...sur le dernier schéma tu as PORT AGPta carte graphique est posée dessus.

Retire ta carte puis remets là aussitôt.

Débranche le courant avant...
--

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0