[Entourage]Laisser les mails sur le serveur

Fermé
baltazat - 23 mai 2008 à 19:55
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 août 2008 à 15:03
Bonjour,

Je viens de configurer ma messagerie mail sur entourage. Je suis sur un serveur free, tout a bien marché et quand j'ai demandé de recevoir mes mails tout s'est bien passé, et au bout d'une petite minute j'ai récupérer la centaine de message que j'avais dans mon compte free

Mais a ma grande surprise quand je suis retourné sur ma boite free, tout les messages qui ont été rapatriés dans entourage ont été effacés de ma boite free.

J'ai donc 2 questions:
- y a t il une options dans entourage pour que quand il transfert les mails dans mon ordi il ne les efface pas de la boite free?
- comment faire pour faire la manip inverse?, c.a.d. transferé tout mes messages qui sont dans entourage vers ma boite free.

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
3 août 2008 à 15:03
Le message N° 1 écrit par JièL G, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la proposition suivante:

Hello,

configurer un nouveau compte (mêmes identifiants) en IMAP et faite glisser les mails du dossier POP vers le dossier IMAP
0