Enregistrement video avec media center

Fermé
paky1512 - 23 mai 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 03:50
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour graver les videos enregistrer avec Media Center.
en effet j'utilise Media center depuis peu, mais je n'arrive pas à graver les video enregistrer, ni même à retrouver ces videos dans le pc histoire faire des montages personnalisés.
mes principales préoccupations sont :
- Retrouver les videos enregistrées (dans quel dossier elles se trouve) pour faire des montages;
- Faire des gravures.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 03:50
Salut,

Le logiciel que je connais et qui permet d'entrer facilement pour 2 h jusqu'à 3 h maximum, c'est avec MyDVD qu'il est aussi intégré dans Easy Media Creator, tu as le choix de mettre toi même ou laisser le programme d'ajuster selon la taille.

http://www.roxio.com/fra/products/mydvd/mydvd.html

EP = 3 h 04
LP = 2 h 22
SP = 1 h 37
HQ = 1 h 06

Tu peux configuré qu'en insérant le DVD, il commence le film ou bien tu as un graphique de ton choix avec un menu qu'en cliquant, le film joue.

J'ai moi même Media Center dans mon ordinateur et il prend l'extension dvr-ms de Media Center.

Nero 7 et 8 prend en charge ce type de fichier, sauf que pour graver un film qui dépasse 1 h 40, tu n'es pas capable.

Pour enlever certaine chose dans un vidéo ou pour faire des coupures, il existe ce logiciel
https://www.avanquest.com/France/logiciels/movavi-video-editor-15-504626?meta=logiciels-multimedia&cat=videos&sub=creation-montage-video&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
mais là, il est épuisé, je sais pas si tu peux l'obtenir pareil que j'ai eu de mon beau-père, au début j'ai pas été capable, mais ça se fait, il s'agit de l'étudié un peu.

Avec le dossier que tu as mentionné, c'est sûr que je sais que tu as Windows XP. Car l'autre personne a Windows Vista.
1
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
23 mai 2008 à 16:29
Salut,
chez moi les enregistrements sont dans C:\Users\Public\Recorded TV
Et pour graver une vidéo tu cliques droit dessus>>graver
0
Merci Fredo, j'ai trouvé l'emplacement de fichiers. c'est dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\TV enregistrée.
et maintenant je cherche un logiciel qui me permette de les monter et surtout de reduire la taille est d'environ 7 Giga pour une durée de 2h d'image
0