Problème avec Splinter Cell, Aidez-moi SVP !!

Alexander91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexander91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tout le monde !
Ben sans présentations je vous dis mon petit problème et j'èspere avoir une solution le plus vite possible ^^'
J'ai acheté le jeu Splinter Cell Chaos Theory, mais tout simplement ce jeu nécessite " SHADER MODEL 1.1 ou 3.0 " ... (je sais même pas ce que c'est) . . J'ai beaucoup cherché sur internet pour le télécharger mais j'ai rien trouvé -_-', si quelqu'un peut me donner un lien où je peux le trouver ça se sera très sympa =)

Merci d'avance, Salut !

5 réponses

Jean_38 Messages postés 235 Statut Membre 20

Bonjour,
C'est quoi ta carte graphique ?
Et c'est pas possible de lancé le jeu, moi il me disait que les pilote de ma 8600gt était dépassé alors qu'elle était à jour, mais je pouvais quand même jouer
0
Alexander91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Ma carte graphique est "ATI Radeon 7000" un truc comme ça ^^' (64 MB)
- 64 MB de graphique c'est pas mal ... c'est la configuration minimal pour jouer à Splinter Cell, mais je crois pas que c'est une question de carte graphique ... le problème maintenant c'est que le jeu nécessite le " SHADER MODEL 1.1 ou 3.0 " =) .. enfin c'est ce que je pense ... :D
0

Oui est ça sa dépend de ta carte graphique la tienne ne doit pas l'avoir.
Je crois que c'est un truc pour gérer les ombres.
0
Alexander91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Oui peut-être, sinon je peux le trouver sur internet ça ? =)
0

non si ta carte ne le gère pas, ça ne marchera pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh malheuresement ... je vais devoir changer ma carte graphique donc . . . *_*
Pas grave merci beaucoup de m'avoir répondu Jean tu gères =)
0