Installer dl2 et désintaller

dl2 Messages postés 10 Statut Membre -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,jaimerais savoir que quand on désinstalle diablo 2 et quon le réinstalle après, est-ce quon va perdre toute nos sauvegardes du jeu?

svp répondez vite
A voir également:

8 réponses

scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Je ne pense pas car tu as dû créer un fichier de sauvegarde.
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Lors de la désinstallation il va te demander si tu veux aussi supp les sauvegardes.

Sinon si tu as peur tu peux copier le dossier Diablo2 dans Mes Documents => MyGame (ou Mes jeux ça dépend)

Il suffira par la suite de le remettre au même endroit
0
dl2 Messages postés 10 Statut Membre

Merci beaucoup je vais essayé de le désintaller et je vais essayé que je perdre pas toute mes affaires
0

pourrait tu me répondre par hotmail please
0
dl2

Bonjour jai quand même peur de le désintaller parce que javais fait le tour lol mais si vous me confirmez que ca lefface rien...
0

Svp répondez-moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu risque rien.

Moi j'en avais fait le tour aussi et pour transporter mon perso sur d'autres ordis il suffit d'avoir ton fichier de sauvegarde
0
dl2

Bon mais jai essayé de le désintaller mais ca disait que ca va toute effacer les affaires diablo 2 sur mon ordi mais il disait que je vais pouvoir reprendre mes affaires mais comment je comprends pas les affaires que tu me dis comme pour le fichier de sauvegarde je suis poche ne informatique alors svp dis moi toute quoi faire parce que je suis poche ...svp répond-moi vite
0

svp répond-moi
0

Désolé pour le tps de réponse mais étonnement je possède une vie le we autre que de rester devant mon ordi.

Alors va dans tes Documents et cherche dans un répertoire Diablo2 ou dl2 soit dans "My Games" soit dans "Mes Jeux".

Tu copies ce répertoire ailleurs.

Et voilà tu seras certains d'avoir gardé tes sauvegardes
0