Probleme de ...vitesse
spartanx117
Messages postés
27
Statut
Membre
-
upeur -
upeur -
Bonjour a tous
Voila j'ai un problème assez gênant :
quand je navigue sur internet avec Firefox/internet explorer les pages mette réellement 30 seconde / 1 minute a s'ouvrir, alors que je n'ai aucun problème de connection ou de ram....(jeux sur internet marche très bien)
ce probleme est survenu il y a une semaine et j'ai aucune solution......Help plzz ^^ (PS : ce genre de bug sa m'est jamais arrivé je n'est absolument AUCUNE idée de la source du prob )
Merci pour vos future réponse ;)
Voila j'ai un problème assez gênant :
quand je navigue sur internet avec Firefox/internet explorer les pages mette réellement 30 seconde / 1 minute a s'ouvrir, alors que je n'ai aucun problème de connection ou de ram....(jeux sur internet marche très bien)
ce probleme est survenu il y a une semaine et j'ai aucune solution......Help plzz ^^ (PS : ce genre de bug sa m'est jamais arrivé je n'est absolument AUCUNE idée de la source du prob )
Merci pour vos future réponse ;)
A voir également:
- Probleme de ...vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
6 réponses
c'est ta connexion internet a mon avis et les eu en reseaux non ocun rapport avec la vitesse d'affichage des page en effet tu peut avoir du 512 et jouer sans probleme en reseaux
Salut
Essaye de faire les mise a jour, (ou alors une annulation de mise a jour si tu en a fais une ya une semaine)
Sinon pas dautres idées
Essaye de faire les mise a jour, (ou alors une annulation de mise a jour si tu en a fais une ya une semaine)
Sinon pas dautres idées
Je up avec une nouvelle info :
l'ordinateur de mon père, avec le même système que le mien (clée wifi) a le meme probleme en pire ( les pages son tellement lente qu'a la fin la conection est réinitialisé
l'ordinateur de mon père, avec le même système que le mien (clée wifi) a le meme probleme en pire ( les pages son tellement lente qu'a la fin la conection est réinitialisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question