Je voudrais savoir comment blocker un site

trunks -  
armandvanza Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon petit frere de 10 ans qui attand que je drome pour faire des facture sur mon ordi
le probléme est que je dois payer .
enfin bon je voudrais pouvoir bloker l'acces a habbo hotel de mon ordi est ce que c'est possible
merci de votre rep
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

oui tu peux:

soit au niveau du parefeu en interdisant l'adresse du site
soit dans les options sécurité de IExplorer

regarde à droite dans les ressources
0
armandvanza Messages postés 96 Statut Membre 30

sur ton navigateur vas dans outils -options internet-securite-sites sensibles-sites et tu y entres l'adresse du site que tu voudrais blocquer et tu refais la meme procedure mais au lieu d'aller sur securite tu vas sur confidentialités-sites.

G'espère avoir repondu clairement à ton problème
0
trunks

j'ai essayer mais le site ne se bloque pas
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

tu interdis l'adresse dans le parefeu
0
armandvanza Messages postés 96 Statut Membre 30 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre qu'ils utilisent un dns dynamique. Essaie de blocquer l'adresse ip du site. pour connaitre son @, tu vas dans ton shell (dem>ts les pgmes>accesoires>DOS si tu es sous windows), (aplications>utilitaires>terminal) si tu es sous mac OS, ou tu cherches le shell qui vqrie selon les distri linux.
Un e fois que tu y es, tu tapes ceci
>ping www.adressedusite.com (ping suivi de l'adresse du site)
Tu devrais voir une reponse du genre
envoi d'une requete ping sur www.adressedusite.com [adresse ip]
tu copies l'adresse ip qui doit etre du genre xxx.xxx.xxx.xxxx
et tu la bloques sur ton navigateur et/ou sur ton parefeu comme conseille tantot
0