Compaq Evo N1015v n'allume pas

saidani mohamed Messages postés 6 Statut Membre -  
saidani mohamed Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable Compaq Evo N1015v, derierement j'ai un probleme de copure d'un file dans l'ecran; apres l'ouverure de l'ecran et du portable ; j'ai oublié la baterie branché et durant ma réparation de cet fil je ponse que parmis les fils de masse de l'ecrant qui ne sont pas couvert tombe sur la carte et je me tombe dans une court circuit ; la résultat mon micro ne démare pas avec ou sans branchement d'adaptateur, aucune lempe s'alume soit celle du branchement de l'adaptateur ou du baterie , (l'adaptateur foncionne bien apres un test) , une remarqe apres le branchement de l'adaptateur la zone equpé par un echangeur de chaleur et vent se chauffe,

ma question quelle est la probabilité de la panne entrainé par une court-circuit parelle y 'a t 'ils des fisible je peut les changers ou ......?
salutations

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

franchement, excuse moi, mais on comprend que dalle à ce que tu écris
0
saidani mohamed Messages postés 6 Statut Membre

Désolé de mon part moi je n’arrive pats à relie la dalle à l’info.
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

excuse moi mais moi nbon plus je ne comprend pas se que tu veux dire vaudrait que tu nous explique sa un peux mieux ! a+
0
saidani mohamed Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
Merci de votre réponse, et excuse moi de la mauvaise explication car je ne suis pas un francophone.
Alors mon problème est que mon ordinateur portable du modèle Compaq Evo N1015v n'allume pas ;(aucune lampe s’allume avec la batterie ou bien en branchant l’adaptateur.
Il se mit à un court-circuit dans la fiche d’écran.
Ma question la probabilité de la panne où peut être se pose ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

il a du utiliser un traducteur sur internet. Pas très efficace ces logiciels en général
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

non je pense pas mais a mon avis il ne ses pas relus
0
saidani mohamed Messages postés 6 Statut Membre > Spartiax Messages postés 288 Statut Membre

Oui tu as raison ; Je ne sais pas comment relier les mots et construire des phrases correctes car je ne suis pas un francophone
Salutations
0