Les erreurs
Maitre Linux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé si ce post pourra vous paraitre prétentieux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire connaitre mon forum... :(
J'invite donc, puisque c'est le thème de cette catégorie, tous ceux qui ont trouvé des erreurs délirantes concernant Windows à les présenter sur mon forum : http://fatalerror.forumzarbi.com/
merci de votre compréhension, je vous serait grandement reconnaissant si ce post n'est pas supprimé ou si vous pouvez me conseiller un autre moyen de présenter mon forum au plus grand nombre.
Désolé si ce post pourra vous paraitre prétentieux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire connaitre mon forum... :(
J'invite donc, puisque c'est le thème de cette catégorie, tous ceux qui ont trouvé des erreurs délirantes concernant Windows à les présenter sur mon forum : http://fatalerror.forumzarbi.com/
merci de votre compréhension, je vous serait grandement reconnaissant si ce post n'est pas supprimé ou si vous pouvez me conseiller un autre moyen de présenter mon forum au plus grand nombre.
A voir également:
- Les erreurs
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum Java
Bien, comme tu le sais, internet ne manque pas de forums qui fournissent les solutions aux problèmes rencontrés... (commentçamarche.net par exemple ^^) De plus, je n'ai absolument pas les compétences nécessaires pour résoudre la plupart des bugs. L'idée de base c'est de faire de mon forum un exutoire ou l'on vient rire des erreurs farfelues que les membres ont trouvés ; ou chercher des programmes / fichiers buggants (mais innoffencifs, j'y tiens) pour faire des blagues à ses amis ^^
jsp qu'il marchera. et just une question, pour faire ton forum tu avait déjà des base de webmaster?