Impossible d'ouvrir/supprimer certain dossier
SAIDOU
-
SAIDOU -
SAIDOU -
Salut à tous et à toutes.
j'ai un gros probleme et j'aimerai bien que vs m'aidiez.
Après formatage de mon dd (C), certains dossiers dans la partition (D) refusent categoriquement de 'souvrir, ni de les supprimer.
s'il vous plait si quelqu'un a une idée qu'il m'aide car ce probleme me tracasse la tete.
Merci d'avance
SAIDOU
j'ai un gros probleme et j'aimerai bien que vs m'aidiez.
Après formatage de mon dd (C), certains dossiers dans la partition (D) refusent categoriquement de 'souvrir, ni de les supprimer.
s'il vous plait si quelqu'un a une idée qu'il m'aide car ce probleme me tracasse la tete.
Merci d'avance
SAIDOU
A voir également:
- Impossible d'ouvrir/supprimer certain dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
8 réponses
cree un conte deuxieme conte utilisateur en l otorisan a ajoutee et suprime des programme et tu te ser de ce conte pour suprime ce s dossier
SAIDOU
merci pr ta reponse mais je l'ai fait auparavant mais ca refuse tjrs. tu n'as pas d'autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
refai ske jtai di mai avan tu met le dossier en lecture seul
Merci quand meme pr tous tes effort, var je sais que tu veux m'aider malgré le proble qui s'oppose.
un autre probleme mon frere, l'ecran de bienvenue ne s'affiche depuis qu'un ami a changé certains parametre ds mon ordi. ce qui fait que meme le compte invité ne s'affiche pas. un seuk compte qui s'affiche " administrateur"
je suis debordé je sais pas quoi faire
un autre probleme mon frere, l'ecran de bienvenue ne s'affiche depuis qu'un ami a changé certains parametre ds mon ordi. ce qui fait que meme le compte invité ne s'affiche pas. un seuk compte qui s'affiche " administrateur"
je suis debordé je sais pas quoi faire