Boot magique et Partion magique
Fermé
alain
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr à tous j'ai configuré mon disque (de marque NEC ) avec boot et Partition magique ver 6. Depuis plus de 8 mois aujourd'hui.Mais depuis hier je n'accede plus à mon disque dur et il contient tout ma vie car ces document sont trés important pour moi.Meme avec les diskettes de demarrage de boot et partition magique je n'arrive.
Pouvez vous m'aider j'en suis à bout d'idée
Merci d'avence.
Pouvez vous m'aider j'en suis à bout d'idée
Merci d'avence.
A voir également:
- Boot magique et Partion magique
- Éponge magique danger - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retouche magique google photo - Accueil - Photo
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
6 réponses
salut,
Je suppose que coté SETUP c'est ok, le vois tu passer à la MST?
est-ce que tu l'entends touner?
Avec FDISK, as-tu le message 'PAS DE DISQUE DUR' ?
qu'est-ce que tu veux dire par 'je n'accède plus à mon HDD' ?
quelles sont les erreurs ?
Je suppose que coté SETUP c'est ok, le vois tu passer à la MST?
est-ce que tu l'entends touner?
Avec FDISK, as-tu le message 'PAS DE DISQUE DUR' ?
qu'est-ce que tu veux dire par 'je n'accède plus à mon HDD' ?
quelles sont les erreurs ?
Dans le setup le disk est detecter ,il tourne bien mais lorsqu'on est à l'invite msdos (racine de a:\) et qu'on fait c: on a le message lecteur de chemin invalide ,fdisk ne donne rien.
je n'ai touché à rien seulement mon frére qui àtenter d'installer norton alors qu'il y avait déjà penicelline 2000.Et au re demarrage il y'a eu ce pro.
Salut!
Deux anti-virus en même temps n'est pas bon. Parce l'un voit l'autre et le voit comme un virus. Désinstalle les 2 anti-virus si tu peux.
Deux anti-virus en même temps n'est pas bon. Parce l'un voit l'autre et le voit comme un virus. Désinstalle les 2 anti-virus si tu peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut!
Si tu ne veux pas perdre tes données importantes. Procure toi un autre disque dur et mets-le en master et ton DD en slave et installe un OS sur le master et récupère tes fichiers. Avec cette méthode tu n'auras pas perdu une partie de ta vie. Bonne chance
Si tu ne veux pas perdre tes données importantes. Procure toi un autre disque dur et mets-le en master et ton DD en slave et installe un OS sur le master et récupère tes fichiers. Avec cette méthode tu n'auras pas perdu une partie de ta vie. Bonne chance