Connexion par PcAnywhere entre 2 PC distants
zefranc
-
zefranc -
zefranc -
Bonjour à toutes et tous
je cherche à utiliser PcAnywhere entre 2 utilisateurs distant.
Ma difficulté est que je suis avc l'ADSL et que le "modem" Alcatel n'est pas reconnu.
Je voudrais (et je pense que c'est possible) récupérer un Pc distant juste avec le numéro de téléphone sans passer par une adresse IP.
J'ai 2 Pc chez moi en réseau et je n'ai aucun pb avec l'adresse IP.
Quelqu'un pourrai m'envoyer dans ma messagerie des impressions écrans de la configuration PcAnywhere ADSL.
Par avance je vous en remercie
je cherche à utiliser PcAnywhere entre 2 utilisateurs distant.
Ma difficulté est que je suis avc l'ADSL et que le "modem" Alcatel n'est pas reconnu.
Je voudrais (et je pense que c'est possible) récupérer un Pc distant juste avec le numéro de téléphone sans passer par une adresse IP.
J'ai 2 Pc chez moi en réseau et je n'ai aucun pb avec l'adresse IP.
Quelqu'un pourrai m'envoyer dans ma messagerie des impressions écrans de la configuration PcAnywhere ADSL.
Par avance je vous en remercie
A voir également:
- Connexion par PcAnywhere entre 2 PC distants
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
OK, deux infos contradictoires sont presentes dans cette demande ...
ADSL = adresse IP publique, mais pas de numero de telephone !!!
Donc helas, il faut arriver a recuperer l'adresse publique des 2 cotes et c'est tout (quasiment).
la connexion se fera d'IP publique (ici equivalente au numero de telephone) et apres entre les deux ordinateurs distants a condition qu'ils ne soient pas sur le meme reseau local (ex : 192.168.1.1 / 255.255.255.0 pour l'un et 192.168.2.1 / 255.255.255.0) et normalement ca devrait marcher ....
Good luck
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
ADSL = adresse IP publique, mais pas de numero de telephone !!!
Donc helas, il faut arriver a recuperer l'adresse publique des 2 cotes et c'est tout (quasiment).
la connexion se fera d'IP publique (ici equivalente au numero de telephone) et apres entre les deux ordinateurs distants a condition qu'ils ne soient pas sur le meme reseau local (ex : 192.168.1.1 / 255.255.255.0 pour l'un et 192.168.2.1 / 255.255.255.0) et normalement ca devrait marcher ....
Good luck
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
C'est bien le cas, quand je lance PcAnywhere de mon Pc 192.168.1.1 vers le Pc en réseau 192.168.1.2 (chez moi) je n'ai aucun pb.
Donc impossible de faire une recherche par N° de tel. comme avec un modem......dommage. Soit je récupére l'IP de l'éléve par Netstat ou soit on me la donne directement.
Encore merci ....
Francis