A voir également:
- Aaaaah !!!!!!aider moi SVP
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
9 réponses
Slt,
essaie de voir dans panneau de configuration > systeme > materiel > gestionnaire de peripheriques -> y'a t il un point d'exlamation ?
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
essaie de voir dans panneau de configuration > systeme > materiel > gestionnaire de peripheriques -> y'a t il un point d'exlamation ?
ok, sur un "AC97 audio [...]" ? si oui, fait clique droit>supprimer.
Apres, retourne sur l'onglet " materiel" de "systeme" ( panneau de config) et clique sur "assistant ajout de materiel". Clique sur suivant, et il se reinstallera correctement.
Apres, retourne sur l'onglet " materiel" de "systeme" ( panneau de config) et clique sur "assistant ajout de materiel". Clique sur suivant, et il se reinstallera correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba euuuh....y a pas de " AC97 audio..." le point d interrogation il est sur " controleur audio multimedia"