Les Sims 2 et le mystère mystérieux !

rather Messages postés 7 Statut Membre -  
 madona -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème avec le Sims 2 assez embêtant. Précédemment (il y a un ans à peu près) un amis m'avait prêté Les Sims 2, ainsi que toutes les extensions jusqu'à Au fil des saisons (il me semble me souvient plus exactement). J'ai donc installé tout ça puis au bout d'un mois ça m'a soulé et ça prenait de la place sur mon disque, donc j'ai tout supprimé (bien qu'il y ait eu une erreur pendant la suppression du Cd original (me disant que je n'avais pas désinstallé toutes les extensions. Wtf ! => Suppression Manuelle mais j'aime pas faire ça)). A la suite de cela j'ai rendu les Cd à mon ami. Hier l'envie m'a pris d'y rejouer, j'ai donc acheté le jeu pas cher et quand j'insère le Cd après l'avoir installé ils me mettent un message d'erreur (éroné, vive vista) que voici: "Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer n à la place".
Donc, qu'es-ce dont que ce mystérieux "n" outre le nom d'une nouvelle espèce d'extraterrestre inventée par les machiavéliques partisans de Vista ?! Et comment je peux faire pour jouer au Sims 2 sans avoir à acheter ces fucking extensions qui coûtent la peau des fesses ?

Merci pour vos futures réponses, longue vie !
A voir également:

3 réponses

rather Messages postés 7 Statut Membre

Merci de votre aide, ça fait plaisir :D
0
Margaux

Oui j'ai eu aussi ce probleme la un jour , c'est tout bete c'est juste que tu n'as pas desinstaler les extention et comme les sims se joue avc le dernier disc que tu as acheter il te met que tu n'a pas inserer le bon CD, voila j'espere que sa t'aideras :)
0
madona

rourh atcaede
0
erikalena Messages postés 279 Statut Membre 24

Bonjour,
C'est Les Sims 2 ou un disque additionnel des sims 2 que tu essayes d'installer?

Parce que il faut d'abord installer Les Sims 2 avant de pouvoir installer par exemple Les Sims 2 Demeures De Rêve Kit!!!

En espérant t'avoir aidé
0