Chargeur hiphone

mat2549 Messages postés 284 Statut Membre -  
 nico 40 -
Bonjour,
bonjour eceque le chargeur iphone peut ce mettre sur un hiphone ??

9 réponses

mat2549 Messages postés 284 Statut Membre 42

prend un chargeur universelle je men suis acheter un sa marche très bien sur l hiphone i32
2
karim

Bonjour,

Pourrais tu me dire quel chargeur universelle dois je prendre ou encore mieux envoie moi le lien du site où tu te l'ai procuré

je cherche égalemen un chargeur HIPHONE merci
0
tofinou62

peux tu m'envoyuer le lien pour chargeur hiphone t737e
0
kim*1306 Messages postés 1 Statut Membre 1

si vous cherchez un chargeur hiphone, vous pouvez en trouver sur ebay pour moin de 10€ (frais de port compris)

derien
1
joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre 16

Non

Enfin je sais pas c koi un hiphone
0
mat2549 Messages postés 284 Statut Membre 42

c hiphone i32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
red gunner

salut est ce que quequ'un peut me dire où je pourrais trouver un chargeur hiphone mon cable usb est fouttu.
merci
0
montana1008 Messages postés 162 Statut Membre 4

Bonsoir voila j'ai un hiphone et mon cable usb est mort est qu'il y'aurait quelqun qui pourrait me dire ou acheter ce cable car je ne peut plus men servir s'il vous plaît.
0
red gunner

au fait g le même problème que toi et jusque là g pas trouvé où me procurer le cable usb si t'rives à t'en procure fais le moi savoir j'en ferais de mêe merci
0
montana1008 Messages postés 162 Statut Membre 4 > red gunner

Ok mais franchement c'est vraiment de la mrd cette hiphone tout est en chinois le cable usb c'est de mrd il à pas beaucoup de fonction .
0
montana1008 Messages postés 162 Statut Membre 4 > red gunner

Franchement toi tu le trouve bien ce portable?
0
TeddY

J'ai le même pb; je recherche un chargeur Hiphone activement
0
pequenito_33 Messages postés 5 Statut Membre

boujour mon chergur est foutu et je cherche un neuf pour hiphone esque vous pourié m'aide????? merci davac a tous
0
cifche

tu peut acheté un chargeur universel moi je lai sa marche trés bien et meme moi jai le hiphone moi jen ai cherché de partout les chargeur il yen a pas dans toute la france sauf au bled lol bien sur
0
nono 02 > cifche

peu tu me dire ou tu t'es procuré le chargeur car j'ai fais un grand nombre de magasin et toujour rien
0
tofinou62

bjr pourriez vous m'aider pour trouver un chargeur pour mon hiphone t737e
0
nico 40

c pour les jeux vidéos ici!!!!
0