Mode C mode C++ mode C#

metalnoir Messages postés 2 Statut Membre -  
 steve -
Bonjour,
Je cherche a créé un MMORPG mais je n sais pas utiliser le mode C le mode C++ et le mode C# SVP je cherche a savoir utiliser un de ses modes merci
A voir également:

3 réponses

seb

>J'ai le droit?
>oui bien sur...
>BOULET !

Qu'est-ce que c'est que ces gens qui veulent faire de grande choses sans commencer par les petites ! Ca existe encore des gens comme ça?!

Bon plus sérieusement, C, C++ et C# ne sont pas des modes (je ne sais pas d'où tu tiens ça) mais des langages de programmation.

Et créer un jeu requiert pas mal de compétences et d'expérience dans le domaine de la programmation (on commence pas son premier programme par un MMORPG) sans compter qu'un MMORPG touche aussi le domaine du réseau puisque tu as forcement un client et un serveur.

Quand tu aura fait ton premier programme "Hello World" sans fautes on en reparlera.

~~~~~~~~
Nan mais sans déconner !
0
seb

>deuz !
>BOULET !

A mon avis toi t'es un pyjama qui as passé trop de temps à regarder Wow !

Liste de tes erreurs :

- Créer un MMORPG : Sans connaissances à partir de rien, première expérience. Seul -> résultat espéré dans ....6ans soit environ ton âge en considérant l'orthographe et ton "mode" d'écriture

-Mode : oui moi aussi je trouve que c'est à la mode

-Je cherche a savoir utiliser un de ces modes : cherches encore, ça va être dur de le trouver le mod C#
0
steve

>deuz !
>BOULET !

A mon avis toi t'es un pyjama qui as passé trop de temps à regarder Wow !

Liste de tes erreurs :

- Créer un MMORPG : Sans connaissances à partir de rien, première expérience. Seul -> résultat espéré dans ....6ans soit environ ton âge en considérant l'orthogrape et ton "mode" d'écriture

-Mode : oui moi aussi je trouve que c'est à la mode

-Je cherche a savoir utiliser un de ces modes : cherches encore, ça va être dur de le trouver le mod C#
0