Terminal informaticien
toutiano
-
toutiano -
toutiano -
salut tous le monde
je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de microsoft puisque je ve travaillé cher eux, je ss un progameur,dévlopeur,reparter,webmaster,pirate,designer,
je manipiule lePC en 3langues, je maitrise: word, exel,acsses, powerpoint , publisher, frontpage, delphie,windev,visuel basic 5 et 6 , notion de base avec le langage C++ , et je ve des conseilles pour réaliser mon reve,..........
j'attend vos conseilles , et merci pour votre partissipation ;)
je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de microsoft puisque je ve travaillé cher eux, je ss un progameur,dévlopeur,reparter,webmaster,pirate,designer,
je manipiule lePC en 3langues, je maitrise: word, exel,acsses, powerpoint , publisher, frontpage, delphie,windev,visuel basic 5 et 6 , notion de base avec le langage C++ , et je ve des conseilles pour réaliser mon reve,..........
j'attend vos conseilles , et merci pour votre partissipation ;)
5 réponses
-
Commence déjà par une boîte un peu plus petite, il te faut acquérir de l'expérience pour pouvoir entrer chez Microsoft...
-
-
-
Salut,
commence donc par écrire correctement, ça t'aidera quand tu enverras un CV à une boîte dont tu ambitionnes de devenir collaborateur...
Et entre nous, 'pirate' sans connaitre le langage C ou C++ (je parle même pas de l'assembleur), ça ne va pas passer le premier barrage du vigile à l'entrée qui regarde les CV...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
concairnon l'orthograph, vous aver raison ............... mais pour le piratage je pe te dire un de mais secret ............. dans mon piratge j'utlise beaucoup "invite de commende de windows" , mais jusqua mainten je pe piraterque les PC de protection moyenne, je ve remerci de votre conseille , et j'aime bien si vous pouver me donner des conseilles pour y arriver a microsoft ;)