Terminal informaticien

toutiano - 22 mai 2008 à 12:04
 toutiano - 25 mai 2008 à 14:59
salut tous le monde

je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de microsoft puisque je ve travaillé cher eux, je ss un progameur,dévlopeur,reparter,webmaster,pirate,designer,

je manipiule lePC en 3langues, je maitrise: word, exel,acsses, powerpoint , publisher, frontpage, delphie,windev,visuel basic 5 et 6 , notion de base avec le langage C++ , et je ve des conseilles pour réaliser mon reve,..........

j'attend vos conseilles , et merci pour votre partissipation ;)

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
22 mai 2008 à 12:06
Commence déjà par une boîte un peu plus petite, il te faut acquérir de l'expérience pour pouvoir entrer chez Microsoft...

0
wow votre paricipation est brillante!!!!!!!!!!
0
merci pour votre conseille HostOfSeraphim, pouvez vou m'expliqué + SVP
0
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 3 317
22 mai 2008 à 14:38
Salut,

commence donc par écrire correctement, ça t'aidera quand tu enverras un CV à une boîte dont tu ambitionnes de devenir collaborateur...

Et entre nous, 'pirate' sans connaitre le langage C ou C++ (je parle même pas de l'assembleur), ça ne va pas passer le premier barrage du vigile à l'entrée qui regarde les CV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
concairnon l'orthograph, vous aver raison ............... mais pour le piratage je pe te dire un de mais secret ............. dans mon piratge j'utlise beaucoup "invite de commende de windows" , mais jusqua mainten je pe piraterque les PC de protection moyenne, je ve remerci de votre conseille , et j'aime bien si vous pouver me donner des conseilles pour y arriver a microsoft ;)
0