URGENT - ALERTE VIRUS de mon Hébergeur
Résolu
plubo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rico_Nord Messages postés 22 Statut Membre -
Rico_Nord Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir le message suivant de mon hébergeur professionnel.
que dois-je faire?
il menace de fermer mes comptes
---------------------------------------------------------------------
Notre système de surveillance a détecté la présence de virus sur votre compte "supredac". Vous trouverez la liste des fichiers infectés ci-dessous
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/accordionmenu.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/base.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/fancymenu.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/slidepanel.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/styleswitcher.js: - Trojan.JS.Downloader-1
Nous vous prions de bien vouloir supprimer dans un délai de 7 jours maximum les fichiers infectés et de procéder aux mises à jour de vos scripts si celà n'est actuellement pas fait.
Au délà de ce délai, nous serons contraint de désactiver votre compte.
je viens de recevoir le message suivant de mon hébergeur professionnel.
que dois-je faire?
il menace de fermer mes comptes
---------------------------------------------------------------------
Notre système de surveillance a détecté la présence de virus sur votre compte "supredac". Vous trouverez la liste des fichiers infectés ci-dessous
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/accordionmenu.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/base.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/fancymenu.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/slidepanel.js: - Trojan.JS.Downloader-1
www/templates/yt_seasons/lib/js/addons/styleswitcher.js: - Trojan.JS.Downloader-1
Nous vous prions de bien vouloir supprimer dans un délai de 7 jours maximum les fichiers infectés et de procéder aux mises à jour de vos scripts si celà n'est actuellement pas fait.
Au délà de ce délai, nous serons contraint de désactiver votre compte.
A voir également:
- URGENT - ALERTE VIRUS de mon Hébergeur
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
4 réponses
Bonjour,
Supprime les fichiers infectés ! (si tu es bien sûr que ce mail provient de ton hébergeur).
Supprime les fichiers infectés ! (si tu es bien sûr que ce mail provient de ton hébergeur).
c'est un spam, ton hébergeur ne peut scanner ton pc :) ne touche pas a cette email et supprimer le dirrect
Il ne s'agit pas de son PC mais du site qu'il possède chez cet hébergeur (à en croire l'arborescence).
Pour info, le problème vient de l'hébergeur qui a mis en place un système d'analyse des fichiers webs des sites hébergés.
Ce système pose des problèmes avec les fichiers javascripts de 3 CMS (joomla et wordpress et dotclear) détectés comme frauduleux.
Si ça peut servir à d'autres.
Pas de panique donc, mais bon la communication chez eux ça le fait moyen pour la transmission d'info.
Je tape d'abord, je discute ensuite.
Merci à vous.
Ce système pose des problèmes avec les fichiers javascripts de 3 CMS (joomla et wordpress et dotclear) détectés comme frauduleux.
Si ça peut servir à d'autres.
Pas de panique donc, mais bon la communication chez eux ça le fait moyen pour la transmission d'info.
Je tape d'abord, je discute ensuite.
Merci à vous.