Problème de scroll, molette inactive...

Fermé
Abaddon76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 21 mai 2008 à 22:41
 regis - 2 juin 2008 à 21:55
Bonjour,

je possède une souris ps/2 OMGB30B Samsung, cela fait 8ans que je l'ai (sacré souris !), seulement il m'arrive un problème en ce moment avec :

j'ai eu une coupure de courrant assez longue et au redémarrage du PC (je tourne sur XP Fam) la molette de la souris est inactive, le bouton marche, mais le scroll est impossible...

Alors ça m'es arrivé une autre fois ce problème, j'avais passé la journée dessus à tenter plusieurs manipulation (redémarage du pc, débranchement de la souris, et tout ça et finalement j'avais trouvé...) mais là je ne trouve pas j'y est passé la journée encore mais je ne trouve pas si quelqu'un connais un moyen de remmetre ce foutu scroll ^^

MERCI !

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
22 mai 2008 à 09:12
juste comme ça, vous êtes aller voir dans le panneau de configuration, souris ?
0
Abaddon76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
22 mai 2008 à 16:04
Biensûr ! j'ai commencé par ça, mais rien à faire...
0
La mienne se met à faire à peu près n'importe quoi! J'ai changé la souris pour celle d'un portable cela semble mieux (à confirmer). Je vais la tester sur le portable pour être sûr.
Un moment j'ai pensé à un poblème de câble (mauvais contact?) ou d'usure des contacts.
C'est bête mais peut être nous faut il les mettre à la retraite... Je recherchai la résolution lorsque je suis arrivé sur votre message.
0