Restriction sur des port NORTEL
WaKaKo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
WaKaKo Messages postés 9 Statut Membre -
WaKaKo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimer savoir comment on peut bloquer certain port a certaine IP mais pas d'autre ?
En faite, je souhaite controler le nombre de copie imprimer, mais j'ai remarquer que certain utilisateur de mon reseau ajoute des imprimantes sans passer par mon serveur. Du coup je ne ;etrise pas du tout le nombre de copie imprimer. Et je ne peut pas non plus faire mes statistiaue correctement.
Mon serveur, les poste utilisateur et le serveur d'impression sont branché sur des switch Nortel... ( Je sais c'est pas top... Mais bon )
Merci
Cordialement
J'aurai aimer savoir comment on peut bloquer certain port a certaine IP mais pas d'autre ?
En faite, je souhaite controler le nombre de copie imprimer, mais j'ai remarquer que certain utilisateur de mon reseau ajoute des imprimantes sans passer par mon serveur. Du coup je ne ;etrise pas du tout le nombre de copie imprimer. Et je ne peut pas non plus faire mes statistiaue correctement.
Mon serveur, les poste utilisateur et le serveur d'impression sont branché sur des switch Nortel... ( Je sais c'est pas top... Mais bon )
Merci
Cordialement
A voir également:
- Restriction sur des port NORTEL
- Restriction instagram - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Réseau
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat