Wifi ce connecte et déconecte toute les 30sec
sapeurorca
Messages postés
556
Statut
Membre
-
Sorbon Messages postés 82 Statut Membre -
Sorbon Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chez moi 4 ordinateurs, 3 en wifi et 1 par câble ethernet connecter a ma live box orange.
et un jour j'en 1 qui c'est déconecter brutalement et je ne sais toujours pas pourquoi.
Depuis j'essaye de le reconecter et dés que j'essaye de le connecter par wifi, il aréte pas de ce connecter et ce reconnecter toutes les 30 seconde.
Donc j'ai voulu le mettre par câble ethernet et mettre lotre en wifi et pour l'autre ordinateur, je ne peut ne peut pas lui n'on plus le mettre en wifi car il arréte pas de ce connecter et de ce reconnecter quand il est en wifi. ( car par câble ethernet il marche trés bien)
donc j'ai un ordianteur qui ne peut pas ce connecter car il arréte pas de ce connecter et ce reconnecter toutes les 30 seconde, pourquoi? et que faire?
j'espére que quelqu'un poura m'aider
J'ai chez moi 4 ordinateurs, 3 en wifi et 1 par câble ethernet connecter a ma live box orange.
et un jour j'en 1 qui c'est déconecter brutalement et je ne sais toujours pas pourquoi.
Depuis j'essaye de le reconecter et dés que j'essaye de le connecter par wifi, il aréte pas de ce connecter et ce reconnecter toutes les 30 seconde.
Donc j'ai voulu le mettre par câble ethernet et mettre lotre en wifi et pour l'autre ordinateur, je ne peut ne peut pas lui n'on plus le mettre en wifi car il arréte pas de ce connecter et de ce reconnecter quand il est en wifi. ( car par câble ethernet il marche trés bien)
donc j'ai un ordianteur qui ne peut pas ce connecter car il arréte pas de ce connecter et ce reconnecter toutes les 30 seconde, pourquoi? et que faire?
j'espére que quelqu'un poura m'aider
A voir également:
- Wifi ce connecte et déconecte toute les 30sec
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonsoir, il faut que tu accèdes à ta box (par l'interface web en tapant dans le navigateur l'adresse ip locale de ta box); ensuite tu dois avoir un onglet consacré à ta connexion wifi; là tu dois avoir "wireless channel", tu choisis un canal différent de celui qui est actuellement utilisé. (si tu ne comprends rien à tout ça, fais faire la manip par un ami qui comprend ce que je dis ou je tenterai de t'expliquer pas à pas).
su quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.