Mon PC s'eteint quand je ferme le clapet

Fermé
witchunt - 2 juin 2008 à 18:33
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 30 mars 2010 à 10:10
Bonjour a tous,
J'ai achete un MSI avec Vista il y a un an, et depuis quelques temps, mon pc se met en veille/s'eteint quand je ferme le clapet... En fait, il n'est pas reellement eteint j'ai l'impression (il fait encore du bruit, le bouton d'alimentation reste bleu), mais ou que j'appuie (touches du clavier, ctrl+suppr, souris) il ne se remet pas en ecran "normal". Pourtant, dans panneau de configuration/veille, il y a bien marque "ne rien faire" a la demande "choisir l'action qui suit la fermeture du clapet", que l'rodinateur soit branche ou pas...
Je suis aux etats Unis et je ne peux pas trouver beaucoup d'aide ici (je suis tres nulle dans le domaine informatique), donc ca serait super si quelqu'un pouvait m'aider (soit en me disant comment faire pour changer ca, soit en confirmant que mon PC a un probleme, et qu'il faudrait que je l'amene chez l'informaticien)

Merci d'avance pour votre aide !!!

5 réponses

quand je ferme mon pc ( samsung R 519 ) il est eteint completement que faire ? merci
5