Mon PC s'eteint quand je ferme le clapet [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
Bonjour a tous,
J'ai achete un MSI avec Vista il y a un an, et depuis quelques temps, mon pc se met en veille/s'eteint quand je ferme le clapet... En fait, il n'est pas reellement eteint j'ai l'impression (il fait encore du bruit, le bouton d'alimentation reste bleu), mais ou que j'appuie (touches du clavier, ctrl+suppr, souris) il ne se remet pas en ecran "normal". Pourtant, dans panneau de configuration/veille, il y a bien marque "ne rien faire" a la demande "choisir l'action qui suit la fermeture du clapet", que l'rodinateur soit branche ou pas...
Je suis aux etats Unis et je ne peux pas trouver beaucoup d'aide ici (je suis tres nulle dans le domaine informatique), donc ca serait super si quelqu'un pouvait m'aider (soit en me disant comment faire pour changer ca, soit en confirmant que mon PC a un probleme, et qu'il faudrait que je l'amene chez l'informaticien)

Merci d'avance pour votre aide !!!

5 réponses

quand je ferme mon pc ( samsung R 519 ) il est eteint completement que faire ? merci
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si ton pc marchai bien avant tu as du avoir un prob un un moment antérieur. Essaie de faire une restauration du système a une date ou ton pc marchait bien.
il pleut en Provence aujourd'hui...

bonsoir,
Clic sur la souris du touchpad,
avec le bouton de gauche et la il doit se rallumer sur le mot de passe que tu dois mettre.
brice<<
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
17
Bonjour,
Je pense qu'il n y a pas de réel problème,

Si il s'éteint, et j'ai déjà vu ça, c'est parce qu'il se met en mise en veille prolongée.
Ou peut-être qu'il se met en veille. Tu peux désactiver la mise en prolongée et essayer.
Sous Vista, je ne sais plus, mais cherche dans les réglages, Panneau de configuration / Affichage / Mise en veille, ou un truc du genre !!
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
15
Salut, en Vista ou 7, vérifie tes paramètres "gestion de l'alimentation" et "paramètres avancés" du mode choisi (standard, faible conso ou puissance max). Tu peux y modifier toutes les actions comme le bouton marche-arrêt, action à la fermeture du capot etc...