Les fichiers *.doc ne passent sous réseau

Nady -  
sylv1.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons un réseau constitué d'une ligne FH et de liaisons Aironet, lorsque nous faisons transferer des fichiers tels que *.doc ou *.ppt ou *.xls , ces fichiers ne sont pas transferés quel est le probleme exactement.
Merci de votre aide.

3 réponses

Ron

Il y a sans doute un filtrage quelque part...Comment sont fait les transferts ?
0
Nady

Merci pour votre réponse,
le transfert se fait part simple copie dans le voisinage réseau ou bien par transfert par la messagerie en fichiers rattachés
Bye
0
Ron

Y a-t-il des massages d'erreur ?
0
nady > Ron

Aucun message d'erreur!!!
0
sylv1.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai eu un pb du genre avec les mêmes fichiers, l'ordi rebootait pendant le tansfert.
Je sais que c'est pas terrible comme solution, mais en les zippant, ils passaient très bien.
0
Nady

Bonjour,
Effectivement les fichiers zippés passent sans probleme mais les autres non.
Alors ça ne doit pas etre un probleme de laison, peut etre un filtre quelque part dans le réseau.
Merci de votre aide
Nady
0
sylv1.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien.

Si jamais tu trouves d'ou ça vient, fais le moi savoir.

Je n'ai eu ce pb que sur un seul poste dans le réseau de la boite et même chez moi, c'était un pc cibox et les autres ne l'étaient pas.

Je ne pense pas que ce soit un pb de filtre car entre 2 pc par cable croisé le pb étatit le même
0