Problème d'ouvrir mes fichiers docx en word

bister -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes documents.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. patbellay

Bonjour,
    Il suffit de télécharger ce patch:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr
    7
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

<edit> Oooops, au temps pour moi, me suis emmêlé les pinceaux entre "mes" forums". Désolé ! </edit>

Ce patch est pour Win$, pas pour Mac OS !

Cordialement.
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

... ou disposer de Word 2007, tout bêtement !
    En effet les fichiers Excel qui avaient le suffixe .xls jusquà la version2003 ont le suffixe .xlsx depuis la version 2007.
    Pareil pour Word, où .doc est devenu .docx.
    2
  3. bister

mercipatbellay

Je vous en remercie infiniment. c'est grâce à ce site commentcamarche.net qu'on arrive à résoudre des problèmes d'informatique .... Merci beaucoup à bientôt.
    2
  4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonsoir,

...ou demander aux expéditeurs de ne pas utiliser ce truc, encore loin d'être généralisé.

Cordialement
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour à tous,
    comme l'écrit Raymond ce sont des extensions propres à Office 2007.
    Demande à l'expéditeur de sauvegarder en version 2003.
    1