Quelqu'un peut m'aider pour mon secteur

bibi50100 -  
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai mon ordi portable compaq presario 2100 qui ne peut plus se recharger, car l'adaptateur secteur ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais acheter un adaptateur équivalent et un adpatateur universelle neuf et pas trop cher si c'est possible.
Merci à ceux qui me répondront
bisous net.

5 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

essayes ebay
0
bibi50100

merci our ton idée!
0
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre 28

pourquoi pas eBay ? par contre faire très attention au universel car si prob d'alim c'est un risque pour le pc, et quel risque!

moi je pencherais plutôt pour du matériel officiel et d'occasion si tu veux du "pas cher"

bye
0
bibi50100

quel est le bleme que je peux rencontrer avec un adaptateur universelle utilisé sur mon pc?
merci pour ton aide
0

bas, disons que de manière générale, c'est moins fiable, et surtout s'il y a un soucis tu pourras pas faire jouer la garantie, vu que tu n'utilises pas un adaptateur recommandé ou construit -je sais pas- par Compaq...

mais bon à toi de voir

bye
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

moi personnellement je ne le ferai pas ... trop de risques !! un mauvais réglage et tout peu cramé. Pour ce genre de materiel je me référe toujours au fabricant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais pareil, vaut mieux jouer la sécurité, surtout que c'est pour un pc, un réveil jdis pas mais là...

bye
0