Quelqu'un peut m'aider pour mon secteur
bibi50100
-
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre -
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai mon ordi portable compaq presario 2100 qui ne peut plus se recharger, car l'adaptateur secteur ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais acheter un adaptateur équivalent et un adpatateur universelle neuf et pas trop cher si c'est possible.
Merci à ceux qui me répondront
bisous net.
J'ai mon ordi portable compaq presario 2100 qui ne peut plus se recharger, car l'adaptateur secteur ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais acheter un adaptateur équivalent et un adpatateur universelle neuf et pas trop cher si c'est possible.
Merci à ceux qui me répondront
bisous net.
A voir également:
- Quelqu'un peut m'aider pour mon secteur
- Graphique en secteur - Guide
- Groupe de secteur non valide ✓ - Forum Réseau
- Graphique à secteur ✓ - Forum Excel
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt - Forum BIOS
- Problème partition GPT ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
pourquoi pas eBay ? par contre faire très attention au universel car si prob d'alim c'est un risque pour le pc, et quel risque!
moi je pencherais plutôt pour du matériel officiel et d'occasion si tu veux du "pas cher"
bye
moi je pencherais plutôt pour du matériel officiel et d'occasion si tu veux du "pas cher"
bye
bas, disons que de manière générale, c'est moins fiable, et surtout s'il y a un soucis tu pourras pas faire jouer la garantie, vu que tu n'utilises pas un adaptateur recommandé ou construit -je sais pas- par Compaq...
mais bon à toi de voir
bye
mais bon à toi de voir
bye
moi personnellement je ne le ferai pas ... trop de risques !! un mauvais réglage et tout peu cramé. Pour ce genre de materiel je me référe toujours au fabricant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question