Augmenter la taille de l'ascenseur sous EXCEL

sims2202 -  
 sims2202 -
Bonjour,
J'aimerai connaître une technique pour augmenter la taille de l'ascenseur sous Excel.

En efffet je réalise régulièrement des copie de page entière en cliquant dans le coin en haut à gauche (pour être sur de prendre toutes mes données) mais lorsque je colle ma sélection sur une autre page, excel réagit comme s'il y avait des données sur toutes les lignes (les 65 000), ce qui diminue sensiblement la taille de l'ascenseur.

Ceci n'est pas genant en soit mais lorsque je défile dans ma page je ne sais plus où j'en suis rendu.

Avez vous une solution à me proposer.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Tu ne peux pas changer la taille de l'ascenseur puis que justement elle est proportionnelle à la sélection.
Par contre tu peux réduire ta sélection à ce qui est nécessaire avec :
Ctrl+Fin puis Shift+Ctrl+Origine (Origine c'est la touche avec une fleche en diagonal qui va en haut à droite, à coté de la touche Fin)

eric
1
gestion-alternative.eu Messages postés 79 Statut Membre 15

Bonjour,
Si vous faite des copies complètes de feuilles, pourquoi ne pas simplement utiliser le clic-droit sur la feuille que vous souhaitez copier ? "Déplacer ou copier" dans le même classeur ou dans un autre classeur, au choix.
1
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Les 2 réponses que tu as reçues sont très pertinentes, et ta procèdure de recopie est fortement déconseillée.
0
sims2202

Bonjour
ok merci pour les infos je vais tester ces nouvelles méthodes
je pense que ça ne devrai pas me poser de difficulter.

merci A+
0