Facture impayée !

Claude Leclercq -  
 NICOLAS -
Bonjour,
Pour non paiement d'une facture de 4€,09, alors que je n'avais pas connaissance de la dite facture et reçu aucune lettre de rappel, la société Télé 2 vient de me couper ma ligne.
Et ce, sans me laisser aucub délai. Cette coupure de ma ligne a pris effet le jour où j'ai reçus l'avis.
Je trouve cela honteux et bien que je n'ai aucun moyen de les contacter cela va prendre plusieurs jours et encore si cette société ne me compte pas de frais....
Bref, je viens d'envoyer un courrier à la direction de télé 2, à l'adresse qui figure sur le courrier reçu hier, de "suspension, dernier rappel avant contentieux" et j'espère que c'est la bonne, leur précisant que c'est le premier et le dernier litige que j'avais avec eux, auquel cas ce sera la rupture pure et simple. C'est leur parole contre la mienne et je ne comprends pas et supporte pas être traité de la sorte.
Pour info, si la suspension de ma ligne dure plus de la semaine, j'envoie un courrier de cessation d'abonnement.
INADMISSIBLE, purement et simplement.
Claude Leclercq, 84350

5 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Et en quoi peut-on t'aider???
0
peu importe mon nom !

Salut,
Je comprends ta colère, mais ne comprends pas ta "passivité". Résilies-donc ton contrat de suite !
Avec Télé2 il n'y a plus AUCUN avantage. A moins que tu n'utilises pas l'internet et ses possibilités de
VOIP.

Cordialement,
0
fiat

depuis 2006ou je suis tombe au chaumage apres plus de 35 ans salarie ca ne vas plus.ont nous traites de cas sociaux des lettres de menaces avec punition pecuniere et meme apres une aide social arembourse ont nous laisse pas de repi.ceux ci par econnomie ont suprime les caissieres et ne jures par prelevement et se rejette les uns les autres le faite de ne pas connetres les codes du mandat compte.ces gens magouilles sans sesse avec le gouvernement pour obtenir l augmentation de leurs founitures aux mepris des pauvres gens qui sont leurs clients.ces financiers se foutent pas mal de la pauvrete et ne pensent qu aux profit a multiplier .c est une honte dans un pays ou les droit sont bafoue de jour en jours.cest un peu facile de licencier ne rien vouloir entendre laisser delocaliser critiquer les gens qui font la greve tous pour le profit laisser les gens dans la merde surtout quand ils arrivent vers la 50ennes et handicappe en plus sans travaille .qui va les employer ...personnes...aujourdhui ont relate partout mai 68 mas les gens sont pire qu a cette epoque mais ne bouges plus a cause de nombreux credits qu ils ont contracte la peur de tous perdre si il l ouvrent .les huissiers font leurs travailles car ils ne sont pas responsables de la mannieres de proceder de leurs clients.a quand des salaires motivant pour tous au lieu de donner des milliard ou millions a certains et une misere aux autres merci.
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Très bien.

je suis d'accord avec toi.

Mais le rapport avec le sujet???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NICOLAS

slt ,,,oui je comprend mais il faut se dire qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, si tu vois ce que je veux dire?
0