Besoin d aide pour jeus zarbville sur ds

Fermé
fsabdu59100 - 21 mai 2008 à 15:32
 Sarah - 24 mai 2009 à 20:05
Bonjour,
j ai le jeu sims zarbville sur noitendo ds et il y a un moment ou je n arive pa a régler le probleme le voici:

le robot(qui occupe a un moment du jeu la suite de luxe) me demande de résoudre le probleme de rongeurs qui est en faite sire taupe qui ronge les cables et je ne sais pa comment faire pour le persuader d arreter voila ma question : comment fait o pourpede sire taupe d arreter de manger les cables ???????

7 réponses

il faut tirer dessus avec ton pistolet a eau
2
Salut,

Moi en tous cas je lui ai tiré desuus avec la pistolet, puis il s'est mi en colère et il m'a dit un truc du genr:

pui'que c'est comme sa, je laisse ce maudit robot détruire ton hotel.

Mélanie
2
il suffit de lui tirer dessus plusieur fois avec le pistolet a eau (il faut le remplir avant)
2
angels giirls
29 juin 2008 à 15:36
c est sper simple tu doi l arroser avc le pistolet aeau ke t a eu o debut du jeu pour arroser l xtrateressstre!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baboun39 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 2
21 mai 2008 à 15:34
Donne lui des biscottes!
1
salut pouvez vous résoudre mon pb?comment dois je faire pour me transformer en rat sim puisk c'est le seul moyen de battre les robots??
0
avant de pouvoir se transformer en rat sim il faut faire construire la pièce secrete en la demandant a la mairie. la pièce secrete se trouve en face du labo où l'on enleve les organes des ET... et après il suffit d'enfiler le costume... et voilale hero de zarbville est né
0
c'est a qui que l'on demande de contruire a la mairie?
0