Besoin d aide pour jeus zarbville sur ds
fsabdu59100
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
j ai le jeu sims zarbville sur noitendo ds et il y a un moment ou je n arive pa a régler le probleme le voici:
le robot(qui occupe a un moment du jeu la suite de luxe) me demande de résoudre le probleme de rongeurs qui est en faite sire taupe qui ronge les cables et je ne sais pa comment faire pour le persuader d arreter voila ma question : comment fait o pourpede sire taupe d arreter de manger les cables ???????
j ai le jeu sims zarbville sur noitendo ds et il y a un moment ou je n arive pa a régler le probleme le voici:
le robot(qui occupe a un moment du jeu la suite de luxe) me demande de résoudre le probleme de rongeurs qui est en faite sire taupe qui ronge les cables et je ne sais pa comment faire pour le persuader d arreter voila ma question : comment fait o pourpede sire taupe d arreter de manger les cables ???????
A voir également:
- Besoin d aide pour jeus zarbville sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
Moi en tous cas je lui ai tiré desuus avec la pistolet, puis il s'est mi en colère et il m'a dit un truc du genr:
pui'que c'est comme sa, je laisse ce maudit robot détruire ton hotel.
Mélanie
Moi en tous cas je lui ai tiré desuus avec la pistolet, puis il s'est mi en colère et il m'a dit un truc du genr:
pui'que c'est comme sa, je laisse ce maudit robot détruire ton hotel.
Mélanie
c est sper simple tu doi l arroser avc le pistolet aeau ke t a eu o debut du jeu pour arroser l xtrateressstre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question