Acer Aspire 5100 griller
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un énorme problème sur un pc portable acer aspire 5100 il a reçu une tasse de café sur les touche du clavier et rentrer dans la carte mère le problème c'est que le pc marche une fois sur deux. quant je l'allume il s'était est je suis oblige de démonter le pc pour qu'il marche
pouvais vous me donner une solution S.V.P
merci
pouvais vous me donner une solution S.V.P
merci
A voir également:
- Acer Aspire 5100 griller
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Reuh,
Evite aussi les Packard Bell, si tu veux en racheté un je te conseille Dell ^^ ou Asus
Evite aussi les Packard Bell, si tu veux en racheté un je te conseille Dell ^^ ou Asus
zangetsu68
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
17
dell c'est pas les ordinateur a batterie lance-flame : http://www.clubic.com/actualite-37098-insolite-pc-portables-flamme.html/
Le probleme c'est peut-être que la carte mère est un peu endommagé ^^' et donc je te dit si tu le répare sa te coutera plus cher que d'en racheter un autre ^^ (la joie des pc portables !)
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si il est sous garantie rachete un ordinateur portable genre Asus ou autre sauf acer, parce que si il est sous garantie la réparation sera plus que moyenne( je le sait j'ai fait l'expérience avec mon 5100) et les acer sont reconnu comme de mauvais machine question qualité et service après vente