Acer Aspire 5100 griller

Résolu
Utilisateur anonyme -  
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un énorme problème sur un pc portable acer aspire 5100 il a reçu une tasse de café sur les touche du clavier et rentrer dans la carte mère le problème c'est que le pc marche une fois sur deux. quant je l'allume il s'était est je suis oblige de démonter le pc pour qu'il marche
pouvais vous me donner une solution S.V.P
merci
A voir également:

7 réponses

Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Reuh,
Evite aussi les Packard Bell, si tu veux en racheté un je te conseille Dell ^^ ou Asus
2
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dell c'est pas les ordinateur a batterie lance-flame : http://www.clubic.com/actualite-37098-insolite-pc-portables-flamme.html/
0

Salut,
Rachetes-en un il est irrécupérable ^^

A+
0
Utilisateur anonyme

si il marche mais il ya juste se problème
0

Le probleme c'est peut-être que la carte mère est un peu endommagé ^^' et donc je te dit si tu le répare sa te coutera plus cher que d'en racheter un autre ^^ (la joie des pc portables !)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Même si il est sous garantie rachete un ordinateur portable genre Asus ou autre sauf acer, parce que si il est sous garantie la réparation sera plus que moyenne( je le sait j'ai fait l'expérience avec mon 5100) et les acer sont reconnu comme de mauvais machine question qualité et service après vente
0

T'as vu sa date de quand ? ^^'
0

oui mais je c plus ou je l'ai vu ça la refais il ya peut etre trois quatre moi sur une autre serie de machine de dell
0