Probleme pcsx2 - tekken5

beltaran -  
 Slash -
Bonjour,
j'ai installé Pcsx2 sur mon ordi, mais j'ai quelques petit soucis avec:
quand je joue à tekken 5, tout d'abord y a un petit bug de son, mais surtout je vois pas les personnages!! je vois le décors et les commandes marchent, je peux diriger les personnages mais pas moyens de les voire!!
j'ai les bios 39001 et 39004 (je sais pas si ça a un rapport) et je suis sous xp pro, intel core 2 CPU, 2GHz, 1,98Go de ram et une carte graphique de 128Mo (radeon X1600).
sinon sur la 2eme fenetre (pas celle ou se déroule le jeu, mais celle où y a toute les lignes) y a écrit "patches not found can't apply patches crc=1f88becd" (dans la barre bleu tt au dessus de la fenetre).
quelqu'un pourrait il m'aider svp!! faut que je configure les graphismes ou autres choses??

sinon est ce que qqn sait si Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (ou 2) tourne bien sous pcsx2, merci
A voir également:

1 réponse

Slash

Bonjour à toi !

J'ai eu le même soucis que toi : Soit les decors s'affichaient mais les persos non, soit l'inverse. En téléchargeant le plugin Gsdx10, je n'ai plus aucun soucis (sauf des crashs lors de changement de decors dans Naruto).
Après, reste à savoir s'il est compatible windows vista et si ta carte supporte le dx10.. Sinon recherche dans les mises à jour de Gsdx9, ils ont peut etre fait quelque chose.
Pour DBZ, j'ai lu qu'il passait sans soucis, très bien optimisé. Ce n'est pas un jeu à craindre.
1