Choix Difficile

Résolu
.:MeNiNo:. Messages postés 38 Statut Membre -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis confronté à un choix difficile.J'hhèsite ! Je voudrai avoir vos avis sur ce :

Je veux m'acheter une console mais Je ne sais pas laquelle prendre entre la 360 ou la Ps3 pourais-je avoir vos avis SVP

Bien sur je m'en fiche du prix dites moi seleument celon vous laquelle est la meilleur ?

7 réponses

leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Eh ben moi je possède une 360 et je trouve que elle tous simplement géniale.
J'en suis très content.

La ps3 est peut etre plus innovante.
A toi de voir
0
krazyk Messages postés 53 Statut Membre 27

sans voir le prix la ps3 est la miieux elle propose plus que de jouer a des super jeux de quailité incroyable, elle permet de visionner ses images , ecouter la musique , voir des fiilms HD et meme naviguer sur internet....................
0
drizzt_do_urden Messages postés 40 Statut Membre 4

Si je dis wii , ca compte pas? :p
Perso, je n'ai jamais joué a la ps3 mais le xbox est pas mal, il y a pas mal de choix sur les jeux et il y en a des très bons.
Ensuite à toi de voir si y a des jeux que tu veux absolument et qui sont sur une console et pas sur l autre...
++
0
.:MeNiNo:. Messages postés 38 Statut Membre

Beaucoup de jeux sortent sur PS3 en ce moment ? c'est ce qui me génent le + parce que je veux une console où on ai possibilité de choisir un bon jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

actuellement la meilleure bibliotheque de jeu se trouve chez la xbox 360
0
.:MeNiNo:. Messages postés 38 Statut Membre

Merci J'vais prendre la 360 merci pour vos conseile
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Ok ben je trouve que c'est un bon choix.
Amuse toi bien ^^
0