Choix Difficile
Résolu
.:MeNiNo:.
Messages postés
38
Statut
Membre
-
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un choix difficile.J'hhèsite ! Je voudrai avoir vos avis sur ce :
Je veux m'acheter une console mais Je ne sais pas laquelle prendre entre la 360 ou la Ps3 pourais-je avoir vos avis SVP
Bien sur je m'en fiche du prix dites moi seleument celon vous laquelle est la meilleur ?
Je suis confronté à un choix difficile.J'hhèsite ! Je voudrai avoir vos avis sur ce :
Je veux m'acheter une console mais Je ne sais pas laquelle prendre entre la 360 ou la Ps3 pourais-je avoir vos avis SVP
Bien sur je m'en fiche du prix dites moi seleument celon vous laquelle est la meilleur ?
A voir également:
- Choix Difficile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
7 réponses
Eh ben moi je possède une 360 et je trouve que elle tous simplement géniale.
J'en suis très content.
La ps3 est peut etre plus innovante.
A toi de voir
J'en suis très content.
La ps3 est peut etre plus innovante.
A toi de voir
sans voir le prix la ps3 est la miieux elle propose plus que de jouer a des super jeux de quailité incroyable, elle permet de visionner ses images , ecouter la musique , voir des fiilms HD et meme naviguer sur internet....................
Si je dis wii , ca compte pas? :p
Perso, je n'ai jamais joué a la ps3 mais le xbox est pas mal, il y a pas mal de choix sur les jeux et il y en a des très bons.
Ensuite à toi de voir si y a des jeux que tu veux absolument et qui sont sur une console et pas sur l autre...
++
Perso, je n'ai jamais joué a la ps3 mais le xbox est pas mal, il y a pas mal de choix sur les jeux et il y en a des très bons.
Ensuite à toi de voir si y a des jeux que tu veux absolument et qui sont sur une console et pas sur l autre...
++
Beaucoup de jeux sortent sur PS3 en ce moment ? c'est ce qui me génent le + parce que je veux une console où on ai possibilité de choisir un bon jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question