Concernant limite de l'imprimante
LUSKY
-
LUSKY -
LUSKY -
Bonjour,
"ça fait partie des limites de ton imprimante
regarde dans ses propriétés si elle accepte de les marges en bord de document" <== Comment dois-je faire??
Car je veux que mon document prenne toute la feuille A4 mais ca fait toujours un espace blanc en haut et en bas
Merci pour vos réponses !!
"ça fait partie des limites de ton imprimante
regarde dans ses propriétés si elle accepte de les marges en bord de document" <== Comment dois-je faire??
Car je veux que mon document prenne toute la feuille A4 mais ca fait toujours un espace blanc en haut et en bas
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Concernant limite de l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
Lorsque tu cliques sur imprimer tu peux choisir en haut une imprimante.
Juste à côté il y a un onglet Propriétés.
Clique dessus et amuse toi à faire ce que tu désires ;)
Lorsque tu cliques sur imprimer tu peux choisir en haut une imprimante.
Juste à côté il y a un onglet Propriétés.
Clique dessus et amuse toi à faire ce que tu désires ;)
LUSKY
Oui, c'est ce dans quoi j'ai été, mais je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permet une impression de la feuille entière
je veux imprimer à partir de Word. Mon document que je dois imprimer à une banière en entête et une banière en pied de page.
J'aimerais que ces deux banière soit tout en haut et tout en bas. Qu'il n'y est pas d'espace vide. J'ai essayer mettre à l'echelle du papier A4 et ca ne fonctionne pas donc je ne sais vraiment plus quoi faire. Pourtant je suis sur qu'il y a une solution !!
Je te remercie de tes réponses goulamass
J'aimerais que ces deux banière soit tout en haut et tout en bas. Qu'il n'y est pas d'espace vide. J'ai essayer mettre à l'echelle du papier A4 et ca ne fonctionne pas donc je ne sais vraiment plus quoi faire. Pourtant je suis sur qu'il y a une solution !!
Je te remercie de tes réponses goulamass
Hum mais pk veux-tu à ce point supprimer les espcaces??
Cela fait en règle générale plus propre je pense de laisser un espace.
Sinon essaye de voir directement dans les propriétés de Word si tu peux pas supprimer les espaces.
Mise en Page => Marge et personnalise
Cela fait en règle générale plus propre je pense de laisser un espace.
Sinon essaye de voir directement dans les propriétés de Word si tu peux pas supprimer les espaces.
Mise en Page => Marge et personnalise
Pour l'entête ca va mais pour le pied de page, j'ai mis les coordonnées de l'entreprise, et l'espace blanc est très large, ce n'es pas un petit espace. S'il serait petit à la rigueur ca irait. Mais là je trouve que ca donne pas du tout. Pour ca que j'y tiens absolument. Et le faite de savoir commetn faire me sera très utile par la suite car j'utilise beaucoup word !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question