Il me dit que je manque de mémoire!!
calichat
Messages postés
24
Statut
Membre
-
cobaltone Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobaltone Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'avais xp normal et pas moyen de me servir de mes masters pour formater donc j'ai mis xp pro, et depuis l'ordi me met une fois allumé (je précise que tt marche) qu'il manque de place, si je veux liberer de l'éspace disque, je met oui et aprés il m'ouvre la page des programme en me disant d'en supprimer!!
mais il n'y a dessus que le programme xp et avast!!
ça viens de quoi?
merci
bonjour, j'avais xp normal et pas moyen de me servir de mes masters pour formater donc j'ai mis xp pro, et depuis l'ordi me met une fois allumé (je précise que tt marche) qu'il manque de place, si je veux liberer de l'éspace disque, je met oui et aprés il m'ouvre la page des programme en me disant d'en supprimer!!
mais il n'y a dessus que le programme xp et avast!!
ça viens de quoi?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Il me dit que je manque de mémoire!!
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Manque cam module ✓ - Forum Téléviseurs
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Nettoyer ipad memoire - Guide