Projecteur soit disant "non connecté"

dentaquet -  
dentaquet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis aux prises avec un pc portable qui ne veut plus reconnaitre qu'il y a un projecteur qui est branché dessus. pourtant, jusqu'a il y a peu, tout allait très bien. mais sans raison, il ne veut plus le voir, ca indique 'non connecté' dans le panneau de controle de la carte graphique (que j'ai d'ailleurs perdu en essayant de remettre un nouveau driver plus récent...merci ATI)

pourtant tout fonctionne : la preuve, c'est que la séquence de boot s'affiche sans probleme et le logo windows aussi...apres, c'est écran noir, puis écran bleu "pas de signal".

c'est une carte ATI IGP 345M.

que puis-je faire pour le faire détecter le projo???

7 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Tu a zappé le bon pilote, celui que tu as installé ne correspond pas a ta carte graphique il te faut revenir sur le point de restauration antérieur a l'installe du pilote
0
dentaquet

bin j'ai changé de pilot parceque justement ca ne fonctionnait plus..et celui que j'ai mis je l'ai trouvé sur le site d'ATI, référence exacte de la carte. de toute facons, voyant que ca n'allait pas mieux, j'ai demandé de revenir au précédent...
0

Cela laisse supposer un problème avec la carte graphique. As tu été dans les paramètre pour voir ce qu'il s'y passe?
0
dentaquet Messages postés 3 Statut Membre

bin rien de ce coté...aucun conflit, le matériel fonctionne normalement (selon windows). mais bon d'office c'est un probleme logiciel, vu que ca envoi quand meme le logo windows!!!

il faut juste lui faire comprendre qu'il peut envoyer son signal dans la sortie vga...meme si il croit qu'il n'y a rien.

quand je vais dans "affichage " et que je clic droit sur le 2e moniteur (celui en petit), je peux faire "attacher" et "etendre mon bureau à ce moniteur"...mais direct apres il se remet en grisé (inactif)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!!
0

As tu vérifié les caractéristique avancés dans les propriétés de l'affichage? cela pourrait éventuellement etre du a une mauvaise config voir une résolution trop élevée.
0

non j'ai testé en faible résolution, ca donne pas mieux...
0