Problème connexion Internet en réseau Netgear
Nick
-
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon réseau Internet perso. Mon PC est relié à la connexion d'un autre PC grâce à un mini-réseau (commutateur Netgear + câbles ethernet).
Jusqu'ici, je pouvais me connecter pour peu que le 1er PC soit connecté. Mais du jour au lendemain, plus rien ! Je peux toujours me connecter avec le PC principal, mais le 2e PC ne peut plus afficher de page Internet alors que le décompte temps fonctionne (voir copie écran en pj) !
C'est grave, Docteur ?
Si quelqu'un a un début de réponse, une hypothèse, une intuition, cela m'aiderait grandement. Merci !
J'ai un souci avec mon réseau Internet perso. Mon PC est relié à la connexion d'un autre PC grâce à un mini-réseau (commutateur Netgear + câbles ethernet).
Jusqu'ici, je pouvais me connecter pour peu que le 1er PC soit connecté. Mais du jour au lendemain, plus rien ! Je peux toujours me connecter avec le PC principal, mais le 2e PC ne peut plus afficher de page Internet alors que le décompte temps fonctionne (voir copie écran en pj) !
C'est grave, Docteur ?
Si quelqu'un a un début de réponse, une hypothèse, une intuition, cela m'aiderait grandement. Merci !
A voir également:
- Problème connexion Internet en réseau Netgear
- Gmail connexion - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux