Virus ou véritable erreur
meiseloker
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mo -
mo -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche et qui met dans son entête:
FATAL ERROR
We are sorry, but an internal error occured. Please re-install the product ti fix the problem.
Error-Code: 1/ -3/ 10900
See Doc#5305
Voilà dans l'intégralité ce message. Puis-je savoir si c'est un virus qui affiche çà, car si çà émanait de Microsoft j'en serais avisé.
Je dois préciser qu'après avoir vu ce message j'avais procédé à une réparation de Windows XP familial mais le message continue d'apparaitre et je ne peux plus afficher mes photos comme je pouvais toujours le faire, à la place il y a toujours ce message qui apparait.
Merci de me donner votre avis.
Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche et qui met dans son entête:
FATAL ERROR
We are sorry, but an internal error occured. Please re-install the product ti fix the problem.
Error-Code: 1/ -3/ 10900
See Doc#5305
Voilà dans l'intégralité ce message. Puis-je savoir si c'est un virus qui affiche çà, car si çà émanait de Microsoft j'en serais avisé.
Je dois préciser qu'après avoir vu ce message j'avais procédé à une réparation de Windows XP familial mais le message continue d'apparaitre et je ne peux plus afficher mes photos comme je pouvais toujours le faire, à la place il y a toujours ce message qui apparait.
Merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Virus ou véritable erreur
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
bonjour,
ce message est lié à NERO. j'ai le même problème, je ne sais pas encore comment m'en sortir. il semble qu'une désinstallation/réinstallation soit nécessaire...
ce message est lié à NERO. j'ai le même problème, je ne sais pas encore comment m'en sortir. il semble qu'une désinstallation/réinstallation soit nécessaire...