Acceder àWindows 98

Fermé
LarryB - 20 mai 2008 à 17:38
 LarryB - 20 mai 2008 à 19:00
Bonjour,


J'ai une application industriel qui fonctionne sous DOS .Les PC qui font fonctionner cette application ont tous WIN 98 d'installer mais il n'est pas utiliser sauf quand on quitte l'application et qu on le lance manuellement ou via une petite ligne de commande sous le menu de cette application( j'espere que je suis claire dans mes expliquation).
Quand j''ai besoin de recuperer des informations dans la base de données de cette application apres compilation des données ,j'accede aux données via un reseau tout a fait standard avec adresse IP fixe et un cable RJ45 croisé.
Mon interrogation est la suivante : est-il possible d'acceder en reseau aux fichiers patagés sous 98 quand l'application et en court de fonctionnement, avec un logiciel de type VNC ou autre.
Le PC que j'utilise est equipé de WIN XP!

Merci pour les reponses ou expliquations que vous pourrait me donner!

Cordialement

LarryB
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 13 627
20 mai 2008 à 18:47
Salut,
"quand l'application est en fonctionnement"
est-ce que windows 98 tourne en même temps que l'application ?
mais ça n'est pas bien important, si le stack tcpip est monté, tu peux partager des fichiers en activant le réseau (net start) et en partageant les dossiers voulus par net share .
si windows est actif, il suffit d'installer le service partage fichiers et imprimantes sur la connexion réseau local .
et partager un dossier sur le réseau .
0
Stack TcPIP? Je n'ai que des connaissance limite! je connais juste la base du reseau !
Merci pour la reponse j'essaierai demain!
0