Arrêt en cours d'installation webcam spc50nc

grimmjow jagger jack -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici le problème: on m'a offert une webcam Philips SPC520NC et lorsque j'ai installé avec le cd, l'installation s'est arrétée...enfin plantée au bout d'une étape (le programme est dans la barre des tâches mais rien ne se passe quand je clique dessus) donc au cas ou celà vienne du cd je télécharge le même driver et tout se passe de la même manière

et je précise que j'ai bien suivi les consignes : je n'ai pas branché la webcam étant donné qu'il faut attendre quece soit affiché

Donc auriez vous une idée pour faire fonctionner la webcam sans drivers ou comment "déplanter" le programme.

Voilà merci
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut branche la simplement et xp devrai de te l'installé tout seul avec un peu de chance
0
grimmjow jagger jack

eh ben justement j'ai essayé je suis passé par le gestionnaire de périphérique et après consultation de forums ....

J'ai découvert que ce problème c'est CE FOUTU CODE 10 qui plante ce qui concerne l'usb et j'ai pas trouvé 1 personne qui savait comment résoudre cet erreur (code 10) dans une quinzaines de forums que je viens de faire.....
c'est un cadeau je vais pas le foutre à la poubelle =(
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tu es sur que les pilotes sont les derniers? va voir la pour etre sur et detectes https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
grimmjow jagger jack

j'ai du mal m'exprimer mais c'est ce que je disais au dessus en fait quand je lance l'installation du driver pour la webcam du cd ou aussi bien téléchargé sur internet l'installation s'arrête en plein milieu juste avant la demande de la bracher comme j'ai vu sur le manuel
0

je vois vraiment pas desolé!attends d'autres avis
0