G besoin 2vos conseils pr webcam urgent svp
Shyrel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur certains points, voilà je souhaite acheter une WebCam mais j'ésite entre 2:
*Hercules Dualpix Chat and Show
• Capteur CMOS de 1.3 Million de Pixels réels « Haute Définition » pour une qualité d’image exceptionnelle
• Résolution Photo 5 Millions de Pixels en mode interpolé
• Résolution Vidéo 1280 x 1024
• Jusqu’à 30 images /sec pour des vidéos parfaitement fluides
*Webcam Hercules Dualpix
- Capture photo jusqu'à 5 Mpixels en mode interpolé
- Capture vidéo jusqu’à 1.3 Mpixel
Interface USB 2.0 pour meilleure fluidité d’images (jusqu’à 30 images /sec)
Mon problème... c'est la résolution et les pixels, j'y comprends rien de rien et le site ne m'éclaire pas non plus, pire, il sème le doute...
Donc ma question est la suivante: Pr la résolution vidéo de la Dualpix Chat and Show qui est de 1280 x 1024 ça équivaut a combien de Mpixel?
Merci d'avance pour votre réponse!!
alors j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur certains points, voilà je souhaite acheter une WebCam mais j'ésite entre 2:
*Hercules Dualpix Chat and Show
• Capteur CMOS de 1.3 Million de Pixels réels « Haute Définition » pour une qualité d’image exceptionnelle
• Résolution Photo 5 Millions de Pixels en mode interpolé
• Résolution Vidéo 1280 x 1024
• Jusqu’à 30 images /sec pour des vidéos parfaitement fluides
*Webcam Hercules Dualpix
- Capture photo jusqu'à 5 Mpixels en mode interpolé
- Capture vidéo jusqu’à 1.3 Mpixel
Interface USB 2.0 pour meilleure fluidité d’images (jusqu’à 30 images /sec)
Mon problème... c'est la résolution et les pixels, j'y comprends rien de rien et le site ne m'éclaire pas non plus, pire, il sème le doute...
Donc ma question est la suivante: Pr la résolution vidéo de la Dualpix Chat and Show qui est de 1280 x 1024 ça équivaut a combien de Mpixel?
Merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:
- G besoin 2vos conseils pr webcam urgent svp
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
1.3 m pixel )> 887 pixels horizontaux soit largement inférieur aux 1280 proposés pour l'autre webcam. Tu devrais choisir la première.
Shyrel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci u-boulet pour ta réponse rapide, donc techniquement la Hercules Dualpix Chat and Show est plus performante que l'autre?