G besoin 2vos conseils pr webcam urgent svp

Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur certains points, voilà je souhaite acheter une WebCam mais j'ésite entre 2:
*Hercules Dualpix Chat and Show
• Capteur CMOS de 1.3 Million de Pixels réels « Haute Définition » pour une qualité d’image exceptionnelle
• Résolution Photo 5 Millions de Pixels en mode interpolé
• Résolution Vidéo 1280 x 1024
• Jusqu’à 30 images /sec pour des vidéos parfaitement fluides

*Webcam Hercules Dualpix
- Capture photo jusqu'à 5 Mpixels en mode interpolé
- Capture vidéo jusqu’à 1.3 Mpixel
Interface USB 2.0 pour meilleure fluidité d’images (jusqu’à 30 images /sec)

Mon problème... c'est la résolution et les pixels, j'y comprends rien de rien et le site ne m'éclaire pas non plus, pire, il sème le doute...
Donc ma question est la suivante: Pr la résolution vidéo de la Dualpix Chat and Show qui est de 1280 x 1024 ça équivaut a combien de Mpixel?
Merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

1.3 m pixel )> 887 pixels horizontaux soit largement inférieur aux 1280 proposés pour l'autre webcam. Tu devrais choisir la première.
0
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci u-boulet pour ta réponse rapide, donc techniquement la Hercules Dualpix Chat and Show est plus performante que l'autre?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Exactement
0
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup u-boulet de m'avoir aidé!! Mon achat est fait, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi...
0

A part si tu as commandé en Chronopost, tu la recevras sûrement lundi ;-)
0

Non en suivi colissimo 48h :p
0

Alors samedi ;-)
0

lol hey mais le forum ce transformerait pas en chat on va arreter là sinon jvais mfaire tapper sur les doigts... hihi
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je continue à t'aider en te disant l'arrivée de ta commande, c'est très professionnel ;-)
0
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est vrai mais ceci étant dit... filons filons... mdr
0