MON PC NE RECONNAIT PLUS MA WEBCAM

Henry -  
troie13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour le problème suivant:
Lorsque je suis en dialogue sur MSN par exemple et que je veux me servir de ma Webcam, çà me dit que: soit elle n'est pas branchée au PC, soit elle est déjà occupée, hors elle est toujours bien branchée et elle n'est pas occupée par ailleurs.
J'aurais voulu la réinstaller pour voir si elle fonctionne de nouveau mais j'ai égaré mon logiciel d'installation.
Je ne vois aucune anomalie lorsque je contrôle dans le panneau de configuration ma caméra "Logitech QuickCam Messenger". J'ai besoin d'aide.
Je vous remercie de me répondre dès que possible.
CORDIALEMENT !
HENRY CHENAVIER

4 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

Tu peux toujours essayer de réinstaller le driver que tu trouveras là : http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr?selectedcrid=405&selectedcid=3780

Par contre, il m'arrive aussi parfois que les conversations videos avec msn me posent des soucis avec la cam. Ce n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un bug du logiciel.
1
Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et bien tu vas sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18

tu cherche ta cam, et tu télécharge et installe le pilote sur ton pc, et il ne devrait plus y avoir de pb.
0
pierrot275 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous
Voilà je viens de formater mon ordi portable, tout c'est bien passé sauf ; petit prob
Ma webcam je ne la retrouve nul part et le comble je ne connait pas son nom et rien..........
Je pense avoir fait une erreur
C'est un ordi portable un Packard Bell EasyNote MX
Si quelqu'un peu m'aider
Un GRAND MERCI à tous
0
troie13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut HENRY , pour que ta webcam remarche , tu la débranches , tu désinstalles le programme de la webcam et tu le reinstalles voila le problème est résolu . a+
0