Cocher une seule case
mickaël
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train de créer différentes cases à cocher sous le tableur d'Openoffice, mais je voudrai qu'une seule soit cocher à la fois et donc que à chaque fois que l'on coche une autres cases, que celle ultérieurement sélectionnées s'annule.
Merci d'avance
Je suis en train de créer différentes cases à cocher sous le tableur d'Openoffice, mais je voudrai qu'une seule soit cocher à la fois et donc que à chaque fois que l'on coche une autres cases, que celle ultérieurement sélectionnées s'annule.
Merci d'avance
A voir également:
- Cocher une seule case
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Comment cocher une case sur word - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer des cases à cocher (Excel 2003) - Forum Excel
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
5 réponses
Pourquoi pas une fonction SI??? En algo cela te donnerais un truc du genre :
SI case 1 est cochée
-alors case 2 est décochée
case 3 est décoché
....
SI case 1 est cochée
-alors case 2 est décochée
case 3 est décoché
....
Bonjour,
Avec d'Openoffice il n'y a pas d' OptionBouton ? et les grouper.
Si on clic sur l'un, l'autre se décoche automatiquement.
A+
Avec d'Openoffice il n'y a pas d' OptionBouton ? et les grouper.
Si on clic sur l'un, l'autre se décoche automatiquement.
A+
Cela donne bien le même résultat avec les boutons et il y à toujours case cochées en même temps même si on les groupe. Pour la fonction SI je ne voie pas comment faire puisque la case à cocher ou le boutons sont des objets et ne sont donc pas attachés à une cellule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai bien regardé sur Excel est en effet sa marche bien, mais sous Openoffice sa ne marche pas. De plus j'ai essayé de changer de format pour continuier sur Excel et sa modifie toute mais formule et elle se mette toute en erreur je suis donc obligé de resté sous openoffice.
J'ai bien regardé sur Excel est en effet sa marche bien, mais sous Openoffice sa ne marche pas. De plus j'ai essayé de changer de format pour continuier sur Excel et sa modifie toute mais formule et elle se mette toute en erreur je suis donc obligé de resté sous openoffice.
Re,
Je sais pas ce qui est possible sur OpenOffice mais avec ce code que j'ai fait le plus simple possible et en l'adaptant tu devrais pouvoir y arriver.
A+
Je sais pas ce qui est possible sur OpenOffice mais avec ce code que j'ai fait le plus simple possible et en l'adaptant tu devrais pouvoir y arriver.
Dim Modifie As Boolean
Private Sub CheckBox1_Click()
If Modifie Then Exit Sub
If CheckBox2.Value Then Décoche 1
End Sub
Private Sub CheckBox2_Click()
If Modifie Then Exit Sub
If CheckBox2.Value Then Décoche 2
End Sub
Sub Décoche(Num As Integer)
Modifie = True
If Num <> 1 Then CheckBox1.Value = 0