Impossible de mettre le mode sans echec

Fermé
Strij - 20 mai 2008 à 16:30
 Strij - 22 mai 2008 à 00:04
Bonjour,

Voila cela fait deja quelque semaine que j'ai un petit probleme dans mon pc, j'avais deja decidé de le formater avant d'y rencontrer un virus. Donc j'avais deja mis tout mes images et document dans un Disque dur externe. Je n'avais donc rien a perdre de reformater mon pc. Et c'est ce que j'ai fais.

Il s'avere qu'aujourd'hui il prend beaucoup de temps a se mettre en marche, puis a me laisser entrer dans le poste de travaille, avec des difficulté sa marche (attente de 5minutes environ... le temps de prendre un café ^^) Bref, donc je clique sur proprieté ect pour mettre le mode sans echec dans le menu redemarer. Mais impossible d'acceder apres avoir cliqué sur "avancé" Donc je vous demande de l'aide pour réglé mon probleme

C'est un compaq présario windows XP familliale et il n'y a pas de F8 quand le logo compaq s'affiche mais autre chose, j'ai tout de meme essayer de cliqué mais rien n'y fait, il m'affiche un curseur et un ecran noir en fond. J'ai un disc C: et un disc D: qui je présume contient les information pour restauré le system... Vue que j'ai pas recu de cd windows...

A mon avis j'ai un virus dans le D: mais rien ne le prouve... et je dois aussi avoir un virus dans le C: (vue que sa se propage nan ?) J'ai installé bitdefender (que j'ai acheter) et il m'a normalement viré tout les virus dans C: mais il veut pas analyser D: (norton prend sa place) (Oui j'ai pas reussi a supprimer norton avant de mettre bitdefender....)

Merci de bien vouloir m'aider

Ah oui j'ai pas le net (c'est un autre pc, celui avec lequel je vous ecris n'est pas concerné.
A voir également:

3 réponses

Est-ce que quelqu'un pourrait me repondre please ? C'est urgent :$
0
S'il vous plait je souhaiterais de l'aider.

Merci
0
Du nouveau, le pc veut plus ce lancer et quand il veut se lancer... Rien ne marche... Tout bug, plante.
0