Dll manquante

jack77 -  
 Minetthe -
Bonjour,

depuis plusieurs jours impossible accéder à mon dossier c:\documents partagés\mes musiques: explorer.exe a rencontré un pb et doit fermé : filesystemflags.dll manquante (sous xp home éditon)
j'ai ce message après avoir téléchargé un fichier musique.zip et en voulant le dézippé la cagade, tout à planté dans explorer.
cela fait 3 jrs que je galère à trouvé une solution . j'ai essayé de trouver cette dll sur le net mais impossible à trouver.. j'aimerai bien pouvoir la remettre sans avoir à réinstaller windows car tout les reste fonctionne... si qq1 à des infos merci d'avance

4 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

tu copie le fichier d'un autre PC à l'aide d'une clé USB, et ensuite tu te le met dans ton pc et je pense que sa ira.
0
jack77

je vais essayer cette derniere solutions car tt le reste n'a rien donné : restauration système et XP repair, ni regisrty booster.

mais merci qd mme à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
0
jack77

C encore moi... g essayé de copier cette dll sur le pc de mon boulot mais je ne l'ai pas trouvée!!! (sous XP pro c'est peut etre différent)
J'arrête pas de potasser sur le net et je ne trouve cette dll nul part...
Bon si vous aviez une autre idée à me soumettre...sinon j'abandonne et pas à la réinstallation de windows..

merci encore pour les infos
0
Chuck Norris

recherche google -->>> http://www.runscanner.net/
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Plutôt que de te lancer dans des bricolages laborieux qui risquent de faire plus de mal que de bien et même de s'avérer catastrophiques, fais une Restauration de windows sur le point immédiatement antérieur à l'heure ou tu as voulu dézipper ton fichier, et tout Windows redeviendra comme il était à ce moment là. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Un conseil en passant : pendant que tu y es, profites-en pour supprimer tous les points de Restauration datant de plus d'un mois, qui ne te serviront certainement jamais à rien et qui prennent donc inutilement de la place. Ton DD en sera soulagé d'autant.
0
Minetthe

Bonjour,

Pour ton probleme, il est vrai que le plus simple est de faire une restauration de ton systeme, ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est simple a effectuer.

Lorsque ce sera fait pense surtout a bien supprimer ton fameux Musique.zip au cas ou, ainsi que les fichiers de celui ci qui se seraient dézippés.

Pour ce qui est de supprimer les points de restauration, je te conseille Ccleaner qui permet de supprimés les points de restauration système qui sont devenus "inutiles", et qui permet aussi de nettoyer ta base de registres. Il est très simple d'utilisation et permet de faire un ménage utile en supprimant toutes les merdes du styles cookies et autres fichiers temporaires qui pourrissent ton disque dur et ne servent a rien.

Voili voilou, bonne continuation a toi ;)
0