A voir également:
- Réseau Neuf Wifi non sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
Désolé sander_k mais ce que tu dis est faux. Un réseau neuf wifi est une sorte de hotspot où peuvent se connecter les possesseurs d'un abonnement chez neuf telecom. Il suffit de se connecter sur ce réseau, de démarrer le navigateur internet, une page s'affiche demandant un neuf ID et un mot de passe. C'est parfaitement légal si tu as un abonnement chez neuf telecom bien sur.
plus d'infos sur: http://wifi.neuf.fr/
plus d'infos sur: http://wifi.neuf.fr/
Est-ce qu'il est possible de se connecter à ce réseau pour les non clients de Neuf ? Je suis d'accord de payer bien-sûr.
feadin91
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
89
23 avril 2009 à 11:53
23 avril 2009 à 11:53
Prends un abonnement chez Neuf, c'est la seule sollution <- je sous entends "solution LEGALE"
snooppy75
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
9
19 mai 2009 à 11:00
19 mai 2009 à 11:00
bonjour
J'ai déjà posé cette question hier, mais les 2 réponses que j'ai eu sont très succints. 1) Comment sécurisé mon réseau wi-fi ? 2) Vaut-il mieux être connecté à sa neuf box ou a son wi-fi?. 3) Lorque je veux reconfigurer mes fils non sécurisés, il apparaît une fenêtre où l'on me demande de mettre ma clé- le n°, mais quel n° mettre?, j'ai mis le n° wap, je suis tombé sur le hospot et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Mon wi-fi fonctionne très bien car j'ai internet sans problème même avec mon réseau sans fil non sécurisé. et lorsque je mets l'assistant pour configurer mon réseau sans fil, une fenêtre apparaît en disant " il y a une erreur lors de votre connection, le lecteus flash n'a pas pu configurer votre réseau. que faire?.j'espère qu'il y a des informaticiens parmi vous, car j'avoue que ma question n'est pas simple. wikipedia.org, ne répond pas a ce que je demande. quant l'assistance du neuf c'est nul, ils sont incapables de répondre a la moindre question, de plus ils ne répondent même pas aux divers courriers que je leur ai envoyé. merci a tous
J'ai déjà posé cette question hier, mais les 2 réponses que j'ai eu sont très succints. 1) Comment sécurisé mon réseau wi-fi ? 2) Vaut-il mieux être connecté à sa neuf box ou a son wi-fi?. 3) Lorque je veux reconfigurer mes fils non sécurisés, il apparaît une fenêtre où l'on me demande de mettre ma clé- le n°, mais quel n° mettre?, j'ai mis le n° wap, je suis tombé sur le hospot et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Mon wi-fi fonctionne très bien car j'ai internet sans problème même avec mon réseau sans fil non sécurisé. et lorsque je mets l'assistant pour configurer mon réseau sans fil, une fenêtre apparaît en disant " il y a une erreur lors de votre connection, le lecteus flash n'a pas pu configurer votre réseau. que faire?.j'espère qu'il y a des informaticiens parmi vous, car j'avoue que ma question n'est pas simple. wikipedia.org, ne répond pas a ce que je demande. quant l'assistance du neuf c'est nul, ils sont incapables de répondre a la moindre question, de plus ils ne répondent même pas aux divers courriers que je leur ai envoyé. merci a tous
snooppy75
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
9
15 juil. 2009 à 14:28
15 juil. 2009 à 14:28
bonjour
que signifie c'est gratuit? je n'ai jamais dit quoi que se soit au sujet de prix, je suis a sfr, je paye mes 30€ par mois+ mon tel et tout ceci est normal, je pense que vous vous êtes trompé de personne car je sais que dans le forum une personne demandait si la clé 3g était payante mais ce n'est pas moi. vous êtes pardonné pour votre erreur et la façon dont vous m'avez parlé. cordialement.
que signifie c'est gratuit? je n'ai jamais dit quoi que se soit au sujet de prix, je suis a sfr, je paye mes 30€ par mois+ mon tel et tout ceci est normal, je pense que vous vous êtes trompé de personne car je sais que dans le forum une personne demandait si la clé 3g était payante mais ce n'est pas moi. vous êtes pardonné pour votre erreur et la façon dont vous m'avez parlé. cordialement.
Bientôt plein d'info sur le site protegersonwifi.com
Inscrivez vous pour recevoir les actualités et les news du site.
http://protegersonwifi.com/inscription.php
Inscrivez vous pour recevoir les actualités et les news du site.
http://protegersonwifi.com/inscription.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sander_k
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
125
20 mai 2008 à 13:31
20 mai 2008 à 13:31
Bjr, no comment c'est totzlement illegal a moins d'avoir un accord avec le pocesseur du reseaux en question tu n'auras pas de reponse ici.
Agent-neuf
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
42
23 avril 2009 à 11:57
23 avril 2009 à 11:57
non c'est faux il y a pas de trois 3 euro a payer si tu est un client neuf tu peux te connecter au réseau wifi gratuitement et par tout en utilisant ton neuf ID et le mot de passe de l'espace client
Agent-neuf
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
42
13 juil. 2009 à 22:51
13 juil. 2009 à 22:51
j'ai dis que c'est gratuiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!
guettostar
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
25 févr. 2010 à 12:39
25 févr. 2010 à 12:39
bonjour moi j'echange mes identifiant et mot de passe contre des identifiants neuf wifi si quelqu'un est interesser kil me contact par email: florent.marino@hotmail.fr
11 févr. 2009 à 16:56
11 févr. 2009 à 17:43
Pour voir la page sur laquelle tu rentres ton neuf id et ton mot de passe, tu dois te connecter sur ce reseau wifi puis ouvrir une page internet a partir de ton navigateur.
Automatiquement tu seras redirigé vers une page neuf wifi.
Par contre je cherchais à savoir si on peux se connecter sur n'importe quel reseau neuf wifi avec des identifiants qui ne sont pas ceux de la boite neuf qui met à disposition le réseau.
Merci pour cette info
11 févr. 2009 à 17:51
Oui, du moment que tu es client neuf ou que tu paye le droit d'accès (3€ pour 20 minutes je crois), tu peux te connecter à n'importe quel neuf wifi, tes ID resteront valides.