Comment configuré un routeur point d'access
Fermé
omarius
-
20 mai 2008 à 13:22
omarius16 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2008 à 10:26
omarius16 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2008 à 10:26
Bonjour,
J’ai un modem connecte avec mon pc et je vient de ramené un routeur point d’access pour pouvoir connecte 1 pc en wifi et l’autre avec câble Rj45 mais je n’est suis pas arrive .quelqu’un peut m’aidé ??
Merci d’avance
J’ai un modem connecte avec mon pc et je vient de ramené un routeur point d’access pour pouvoir connecte 1 pc en wifi et l’autre avec câble Rj45 mais je n’est suis pas arrive .quelqu’un peut m’aidé ??
Merci d’avance
A voir également:
- Comment configuré un routeur point d'access
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment trouver un point gps - Guide
2 réponses
Salut Omarius
Bon je n'est pas bien compris le branchement que tu a essayé de faire.
Si ton modem est en fait une BOX, voici le montage à faire.
MODEM (box) --> ROUTEUR (connecté en RJ45 sur le port WAN) --> PC (connecté en filaire sur un port du routeur) et l'autre PC en wifi connecté au wifi du routeur.
Bon je n'est pas bien compris le branchement que tu a essayé de faire.
Si ton modem est en fait une BOX, voici le montage à faire.
MODEM (box) --> ROUTEUR (connecté en RJ45 sur le port WAN) --> PC (connecté en filaire sur un port du routeur) et l'autre PC en wifi connecté au wifi du routeur.
Bonjour,
Il faut brabcher le port ethernet de votre modem sur le port WAN de votre routeur.
Ensuite il faut brancher votre PC par ethernet sur le switch RJ45 du routeur.
Ensuite avec un navigateur web il faut se connecter sur l'adresse IP par defaut du routeur (souvent 192.168.1.1).
A vous de suivre la documentation du materiel pour le configurer.
Cordialement,
Il faut brabcher le port ethernet de votre modem sur le port WAN de votre routeur.
Ensuite il faut brancher votre PC par ethernet sur le switch RJ45 du routeur.
Ensuite avec un navigateur web il faut se connecter sur l'adresse IP par defaut du routeur (souvent 192.168.1.1).
A vous de suivre la documentation du materiel pour le configurer.
Cordialement,
omarius16
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
21 mai 2008 à 10:26
21 mai 2008 à 10:26
Merci pour ton aide sa marche
20 mai 2008 à 15:02